Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Et pour démarrer

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et pour démarrer
:???: :( :oops:
Voilà le truc. Je suis completement novice en MAO. J'ai un HP fixe 3,2GHZ en freq horloge. 1GO de RAM. Dessus j'ai un 5.1. Je viens d'acheter la FW 410 que j'ai installée dans les règles de l'art.

Mon branchement :
Guitare + micro sur les deux entrées analogique de la FW.
canal 1 et 2 de sortie vers un ampli (entree AUX stereo d'un ampli electro accoustique).
ce branchement M-AUDIO + entrée sortie fonctionne car j'entends la guitare et le micro dans l'ampli et les signaux E/S de la FW s'allument normalement.

Maintenant mon pb qui est le debut du debut : j'utilise CUBASE et là je ne comprends rien à ce que je dois faire. La première question est comment associer M-audio FW a cubase pour enregistrer ce que je joue, puis deuxieme question, comment ecouter ce que j ai enregistre sur les 5 enceintes de l ordinateur
si un altruiste pouvait ;e repondre je lui serai eternellement reconnaissant, ca c est sur
2
Tout d'abord il faut configurer cubase pour qu'il reconnaisse ta carte, pour cela reporte toi à la notice.

pour ce qui est du 5.1, travaille déjà en stéréo, c'est déjà assez complexe comme ça au début pour ce mettre des difficultés supplémentaires
Sinon pareil reportes toi à la notice
R²O
3
:D: :clin:
Salut R2O,
merci de ta réponse. Justement c'est de cela dont il s'agit, c'est que je ne sais pas faire reconnaitre le FW par cubase et je n'ai pas de doc du tout.
Peut être connais tu un truc pour recupétrer de la doc sur CUBASE SX2 (en francais?) et/ou l'option où se trouve ce paramétrage. Je sais que j'en demande bcp mais cela m'aiderait bien.