Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Petite Precision OSX tiger et dernier drivers

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite Precision OSX tiger et dernier drivers
Salut à tous :D: ,
bon je désire acheter cette carte en occase et jai pas trop envie de me louper..

donc je voudrais savoir où ils en sont avec les nouveau drivers 1.6 pour mac osx (tiger).

quelqu'un peut me confirmer si tout marche impec aujourd'hui (les avis defavorables datent un peu...d'où ce besoin de precisions).

alors si y a des utilisateurs (particulierement avec un mac mini) merc ide me rassurer :

- au niveau decrochage
-au niveau des bruit parasite (souffle, wiiizzzzzz....)
- au niveau chainage de DD externe
- autres chose que jai pu oublier et qui est bon a savoir

merci de vos précisions..
2
En fait sur mac c'est tout facile, tu branche, tu chaines tes disques en FW, tu installe tes pilotes, tu ouvres ton logiciel favori (moi c'est DP, mais j'en connais qui utilisent garage band : petit soft sympatique) - Tu paramètre tes entrées sorties dans "configuration audio midi" (réglages du MAC OSX) et tu joues ! voilà ....
3
Merci des infos, mais c'étais particulierement avec la firewire410, car j'avais entendu parler de certains probleme avec cette carte...

je me disait peutre avec le dernier driver ...
4
Perso j ai des probleme en entrée audio avec un pb G4 12 " des craquement intempestifs.....
mais faut que teste le driver1.6
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5
Perso avec un PWBK G4 1ghz + Mac OSX 10.3.9 + 1 Go de RAM ( ps: les craquements ça peut venir d'un manque de RAM ou d'une taille de buffers trop petite...) - Avec la FW 410 ça marche vraiment nickel... Aucun souci ... J'ai quand même remarqué que Cubase SX avait tendance à bouffer énormément de ressources systèmes et que c'est quasiment impossible de travailler avec une telle config...
Mais je tourne en permanence avec Digital Performer et sur Plus de 20 pistes ça fonctionne impeccable... Effets avec ! Le mieux c'est quand même d'avoir un D.Dur externe pour optimiser tes performances (j'ai mis un DDur FireWire 4OO en chaîne derrière la FW410).

si ça peut t'éclairer.... :bravo:
6
:bravo: c parfait il me reste plus qu'a en trouver une ...
7
Je m'auto reponds
j ai installé le dernier driver.cad 1.6 et ca marchee nickel
c'est je pense une bonne carte sur mac....sur pc ca merdois....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....