Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme leds output signal en facade

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
1 Probleme leds output signal en facade
Bonjour a tous

voila je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, j'ai parcouru rapidement le forum je n'ai rien trouver au sujet de la question suivante (je ne sais pas si c'est réellement un problème mais ça me parait bien étrange)

je m'explique quand la carte produit du son les LED output signal en façade ne s'allument pas hormis les les deux premières, est ce normal? comment s'allument ces fameuse LED chez les autres utilisateurs de FW410?

j'ai tout de suite pensé a un mauvais réglage de niveau dans windows, donc je me précipite sur le panneau de config rayon périphériques audio et la ho surprise, dans l'onglet volume le curseur est presque a zéro ,mais le problème c'est que tout est grisé impossible de régler quoique ce soit.

donc voila si quelqu'un peut n'éclairer sur ce phénomène plutôt étrange ,pourquoi mettre des LED de niveaux en façade si elle n'indiquent aucun niveaux justement?, a moins que ça ne soit lié a cette histoire de curseurs presque a zéro dans les propriétés audio, j'ai tout essayé pour trouver une solution , et la je suis malheureusement en panne sèche.

donc si quelqu'un a une piste ou une explication je suis preneur
merci d'avance
2
Salut,

Les leds dont tu parles, y'a des numéros au dessus ? Si c'est ça, elle n'indiquent pas de niveau de sortie, mais les sorties actives. Dans ce cas, si seules les deux premières diodes sont allumées, cela veut simplement dire que tu fais sortir ton signal uniquement sur les outputs 1/2 et pas sur les autres.

Sinon, pour le réglage des niveaux (si tu as bien ouvert le control pannel m-audio et pas celui d'origine de windows ou celui d'une autre carte son), la seule fois où je l'ai vu grisé et sans rien pouvoir y toucher, c'est que je lui envoyais un signal en 192KHz, que la carte ne peut donc pas traiter (max 96Khz).
3
Ha merci pour ta réponse, je suis rassuré, j'étais persuadé que c'était des LED de niveaux genre crête-mètres , j'avais pas capté que c'était juste des indicateurs d'activités des sorties (effectivement pour le moment je me contente des sorties 1 & 2).

Je n'est pas mentionné le control panel de la FW410 car bien évidement je le maîtrise bien donc je savais que le problème ne venait pas du control panel M-audio.

En fait c'est juste une incompréhension de ma part ^^ , oui en y réfléchissant c'est bien marqué output signal et non output level lol.

en tout cas merci pour la réponse tu as définitivement éclairé ma lanterne.
4
De rien :)
5
HALLUCINANT !!!!!!!!! :boire2: