Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Latence

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence
Bonsoir à tous.

J'ai, depuis peu, la FW410 et j'ai téléchargé la démo de Pro Tools M-Powered dispo sur le site de M-Audio.

J'ai remarqué une latence assez génante, comme un chorus, lorsque je coche la case "rec" de Pro-tools. J'ai essayé toutes les options de la taille du buffer (de 128 à 2048 !) sans résultats satisfaisants. Au niveau de Pro-Tools, j'ai trifouillé pas mal d'options mais rien ne résoud le problème...

Quelqu'un a-t'il une solution à me proposer?

Merci d'avance :boire:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
2
Peut etre que la démo ne permets pas une faible latence
3
Peut etre.... mais je pense que, pour une démo, ce n'est pas très intelligent de brider les performances... les options, OK, mais la qualité :??:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
4
Si cela n'existe qu'en enregistrement, et pas en lecture, peut-être effectues-tu une sortie simultanée de ta source en direct monitoring (sans latence) et en out de protools (donc toujours avec une latence, même petite), ce qui créerait ce petit effet de chorus ? Dans ce cas, le choix ou bien du direct monitoring ou bien de l'output de protools, mais pas des deux en même temps, te permettrait sans doute de résoudre le bin's ... ?
5
Merci :tourne: ça marche :boire:
En fait, sur la carte il faut baisser les fader ana 1/2 in :oops:
Le temps de latence est maintenant imperceptible :tourne:

Merci encore
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
6
Pas de prob', et de rien : je me suis aussi fait avoir au début par ce petit truc !