Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme de lecture avec fw410

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture avec fw410
Argh, ce matin ma carte ne marchait plus en lecture pour itune ou real mais ok poour cubase, au bout de deux heures elle grésille dans cubase d'une façon exaspérante alors que la cpu reste grave bas (donc c pas ça)
si quelqu'un a une idée de mon souci, c une m audio fw410, d'avance merci
2
Bonjour,

- Carte ne marchant plus en lecture pour iTunes ou RealAudio: tu es sur PC ou sur Mac ?
Si tu es sur PC, vérifie que ta FireWire 410 est bien la carte son par défaut: Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Audio
et, en choisissant la FireWire 410 comme carte son par défaut en lecture, tu devrais retrouver ton son sous iTunes et RealPlayer.

- Son qui grésille dans Cubase au bout de 2 heures: est-ce ça grésille encore si tu entres à nouveau les paramètres de buffer ?
3
Ca me faisais ca (gresillements, pas de réponse) avec ma carte firewire chipset VIA, là j'ai changé pour une TexasInstruments mais j'ai pas encore essayé assez longtemps pour etre sur de la source du probleme
4
Sur mac tu dois aller dans les "préférences système"OSX , là tu choisis l'icone du SON puis tu fais tes routages vers la sortie FireWire 410 (attention aux signaux d'alerte ou bruitages pour ne pas qu'ils se retrouvent dans ta chaine audio).
Ta carte doit être automatiquement connectée et allumée au lancement du système (démarrage).

Sinon tu peux regarder toujours dans les prefs système le paneau de contrôle de la FW 410.