Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut.
Je te conseille de passer plutot par un micro devant ton ampli pour enregistrer,parce que tu risque de flinguer les préamplis de ta carte d'une part, et en plus, en direct comme ça sans rien, tu auras un son vraiment merdique, très métallique...
Si tu veux faire du nine inch nails, ça sera cool, sinon, bah non ...
0
the_nail
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/02/2006 à 09:07:07
Merci pour ta réponse
Arg il n'y a donc aucun moyen de se passer du speaker? ... j'aimerai tant profiter des qualités de mon ampli pour m'enregistrer, sans faire trembler tout mon immeuble et apeurer mes voisins...
0
the_nail
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/02/2006 à 10:17:49
Ah et j'oubliai :
Il y a une prise 'Record/Phone' à l'arriere de l'ampli et un bouton 'Mute Speaker - Silent Recording' ...
Voici ce que dit la doc sur a ce propos :
This switch mutes all of the signal at the power section driver stage, removing the need for a speaker load IN THIS POSITION ONLY !
NOTE : When this switch is set to 'ON' position, a speaker load must be maintained by either a load resistor of some type or a speaker itself. Failure to follow this instruction could result in major damage to the amplifier. Leave your speaker connected.
Si je branche un cable entre la prise 'Record/Phone' et l'entree de ma carte son et que je mute le speaker, ya bon?
0
the_nail
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/02/2006 à 14:52:51
Up
0
the_nail
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/02/2006 à 16:06:03
Bon j'ai testé ... ca sature un max....
Est ce que c'est peine perdue? N'y a-t-il aucun moyen de brancher mon mesa f50 sur la m-audio en bypassant le speaker et en obtenant un son potable ?
0
eonoz
384
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/02/2006 à 16:56:40
T'as essayé avec le bouton PAD enfoncé sur la FW 410 ?
+ réglages entre les volumes ampli - carte son ...
jai testé avec le bouton 'pad' enclenché, en baissant le volume d'entrée de la carte son.
Je peux obtenir un son correcte (en son clair seulement...) en mettant le master du mesa très bas.