Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet A y est. j'ai la mienne.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A y est. j'ai la mienne.
Apres plus de 3 semaines d'attente (que c'est long) j'ai enfin recu ma 410.il me semble (je dis bien "il me semble") que le son est identique a la firewire audiophile, evidemment ca sonne plus clair, mais c'est certainement du a la separation des canaux. par contre, j'ai un niveau de sortie plus élevé (j'ai pas vérifié les db de différence avec ma précédente carte)...
je n'ai pas de decrochage, et je me retrouve meme avec une latence de 3ms, chose que je croyais improbable jusqu'ici.
pourtant, mon port firewire est sur une irq "virtuelle", mais bon...
pour note, j'utilise un vaio fs315h(qui est un tres bon outil de travail) avec 1go de ram...et je tourne (en live) avec live 5. ca marche tres bien avec tout en fait cette carte. (en general 5-6 pistes stereo + 4-5 vsti + les deux entrées en xlr en mono avec 2-3 plugs).
vive le routing séparé! la sonorisation facilité, le public enchanté, et sur scene, on entend enfin ce qu'on veut dans les retours.

le seul truc idiot, c'est cette led bleue, ca clignote tres fort quand c'est eteint...moi j'ai mis un morceau de gaf argenté...enfin...

yeah!
2
Content pour toi si tu en est satisfait ! :bravo: