Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Guitare et autres connections

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare et autres connections
Bonjour
J'ai eu une réponse pour la fw solo,mais pas pour la fw410,alors voila ma question,toujours la même:
Peut-on jouer une guitare branchée sur une entrée analogique de la face avant, tout en écoutant une boite à rythme branchée sur une entrée ligne de la face arrière?Si oui,peut-on enregistrer ces 2 sources simultanément?
J'ai aussi la même question à propos de la Présonus Firebox...
He oui,le vieux il n'a pas encore fait son achat,si quelqu'un pouvait le renseigner...merci d'avance.
2
Oui c'est possible
3
Si c'est possible explique moi comment parce que dans la FAQ ils disent que c'est impossible
4
Salut,

Pour la FW410 : 2 entrées mono en face avant avec préamp OU 2 entrées ligne (switch pour passer des unes aux autres), plus une entrée stéréo sur SPDIF.

Si tu branches ta guitare dans une entrée préamp, l'autre entrée sera dispo (soit en niveau ligne, soit sur préamp selon ton choix), mais en mono, donc pas forcément bon pour une BAR. Il reste alors seulement la possibilité de la connecter en SPDIF, si la BAR propose cette sortie ou encore si tu investis dans un convertisseur ou petite mixette le permettant ...

Sinon, à partir du moment où des sources sont branchées en entrée, il n'y a pas de probs enregistrer ce qui est disponible - c'est même a priori fait pour ça ! :)