Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire 410
(64)
Déposer un avis
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme firewire 410/ dell inspiron 6400 a l'aide.

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 240 vues
  • 3 followers
Probleme firewire 410/ dell inspiron 6400 a l'aide.#1
Bonjour,

je suis bien déçu de devoir mettre un post concernant ce probleme alors que j'ai passé 2 mois a tout lire et apres avoir appelé les deux constructeurs pour m'assurer d'un bon fonctionnement... :((

Donc a priori, le probleme de partage d'irq se pose de nouveau....mon port firewire est en irq 19, j'ai suivi l'aide sur le site de m-audio et il n'est plus partagé mais le probleme persiste...

en gros dans live 5 ou guitar rig, ça marche normalement pendant 5 min et ensuite tout se fige, le son reste bloqué, je suis vert....

ce portable est équipé d'un port pci express card ( si je me trompe pas )et non pas d'un port pcmia donc je sais pas s'il existe une solution de ce coté, racheter une carte firewire.... :???:

j'ai desactivé tout ce qui ne me servirait pas mais ça ne change rien de particulier

merci de me ,repondre si vous avez une idée de la marche a suivre...
j'espere vraiment que je n'aurais pas a changer de portable, celui marche vraiment tres bien mais pour le revendre et repartir dans le grand stress du choix de poratble....
merci
Afficher le sujet de la discussion
Je comprends, je compte faire du live l'année prochaine et la question se posera pour moi aussi si je n'arrive pas à avoir une config béton :??:

Sinon, actuellement c'est un peu plus stable depuis que j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique ainsi que ce correctif windows :
http://support.microsoft.com/?kbid=904412