Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10
Sujet de la discussion Combien d entree pour cette carte? possible de l utilise pour djdecks avec les vynil timecode?
Salut tout le monde,
est il possible sur cette carte d utiliser les entrees sur la facade pour connecter une platine vynile?
Est ce une carte a 4 entrees analogiques, donc qu on peut utiliser avec deux platines vyniles?
2
Salut , je ne suis sur de rien , mais tu ne pourras brancher ta platine en direct :non:

Ciao
3
Merci de ta reponse mais tu veux dire quoi par en direct?
En fait j aimerais savoir si il est possible d utiliser les line in de derriere pour une platine, et les entrees en facades pour une autre, le tout en meme temps.
Plus globalement est il possible d utiliser les deux lines in derriere + les deux entree facade simultanement?

Merci!
4
Slt.. Si tu veux brancher une ou des platines à la 410, il te faut obligatoirement passer par une table de mix dj avec des entrées phono, tu ne pourra pas brancher directement ta Technics sur les entrées avant ou arrière de la carte qui ne posséde pas de RIAA..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
5
Chris a donc répondu pour le direct

et pour l'utilisation des entrées ligne en facade et derrière, comme se sont les meme, 2 entrées et pas 4

Ciao
6
Merci a tous pour vos reponses!
:bravo: