Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2006 à 03:32:24Enregistrer ce qui sort de la carte?
Comment est il possible d enregistrer ce que l on entend sans passer pas un branchement derriere? Genre "what you hear" sur SB a deux balles...
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/05/2006 à 09:01:46
C'est pour faire quoi. Moi la pluspart de mes softs ils font de l'export audio. Donc quand je suis content j'exporte tout en .WAV ou autre.
Autrement ya des softs qui permettent de faire des cables audio virtuels (Virtual Audio Cable par exemple)
0
Anonyme
521397
3Posté le 19/05/2006 à 09:40:00
Ou sinon tu peux faire un pont mais toute les cartes ne tolère pas
la meilleure solution reste encore la précedente je crois
0
jeremibx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2006 à 14:15:16
Merci pour vos reponses. En fait j aimerais pouvoir faire ca pour sampler par exemples des boucles a partir de mp3 ou de cd audio.
Vous utilisez virtual audio cable?
Pensez vous qu il soit possible de faire une boucle avec le SPDIF?
Merci!
0
Anonyme
521397
5Posté le 19/05/2006 à 14:42:17
Si c'est pour des mp3 ou des cd te fais pas chiez ouvre les dans un soft comme audacity ou wavelab et découpe les directements tu te feras bien moins chier et tu perdra pas en qualité...
sinon virtual audio cable c'est bien