Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Pbl de perte de contact avec la 410 et plantage dans Pro Tools (ou autre ?)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
1 Pbl de perte de contact avec la 410 et plantage dans Pro Tools (ou autre ?)
Salut,

J'ai un problème avec ma 410, parfois sans que je comprenne pourquoi, le son cesse tout simplement d'entrer et de sortir de la carte alors que je suis sous Pro Tools (ça le ferait probablement avecun autre séquenceur), si jamais j'essaie de sortir le logiciel de gestion de la carte rien ne s'ouvre et même l'icônedisparaît de la barre des tâches, il me faut redémarrer, sauf qu'en plus si je ne fais pas "arrêter" dans windows puis que je redémarre physiquement mais que je fais simplement "redémarrer", je ne recupère paas la carte son et si je lance Prot Tools il ne la trouve pas. Il faut totalement couper l'alim du pc et de la carte pour parvenir à la retrouver au démarrage.

C'est assez problématique pour moi vu que j'aurais aimé l'emmener sur scène et là côté stabilité c'ets pas vraiment ça...
D'abord je voudrais savoir si d'autres ont le même problème que moi ou si c'est simpelment mon modèle qui merde, puis aussi si vous avez trouvé des solutions, etc...

Merci d'avance pour vos tuyaux.
2
Peut-être le cable firewire alors ... ?