Sujet de la discussionPosté le 28/05/2006 à 17:03:23Brancher un micro en jack ?
Salut,
voilà, je voudrais savoir si je peux brancher un micro en Jack, sur la face avant, au lieu de le brancher en XLR ?...
car je vois que la prise XLR est une combo, avec l'XLR pour le micro et le Jack pour les instrus...
donc est-il possible de brancher un mic dans une prise instru Jack ?...
sachant que mon micro est dynamique...
merci pour votre aide
Thug91 > C'est possible, pas de problème. Après, si ton micro ne te convient pas, c'est pas vraiment la connectique qui changera grandement la donne, à mon avis. Reste qu'au moins, tu pourras bosser un peu, et peut-être même être déjà content avec ce matos : c'est ton droit le plus inaliénable, défend le ! ;)
Hors sujet : A propos, quelqu'un sait ce que sont devenus les thugs ???
A propos, quelqu'un sait ce que sont devenus les thugs ???
oui il est dans son panier il dort , enfin mon thug a moi apres les autres je sais pas
Bon pour ce qui est de notre amis AudioForm jdisai un adaptateur car il disai que le micro ca serai vraiment vite fait et qu'il ne voulais pas d'une qualité "studio". Sinon oui c clair que si y prend un micro direct en xlr ca sera bien mieu !!!
Hors sujet : Thug > En fait, je voulais répondre à Audio Form, et je me suis trompé de ligne pour le nom. Sans doute voulais-je aussi évoquer cet énorme groupe angevin de mes années de fac ... Le GROS son rock en live à l'état pur (stricto sensu), pour ceux qui connaiss(ai?)ent.