Normalement la lumière clignote quand la carte son n'est pas connecté (ou reconnue) au pc. Donc dans ce cas là elle te sert à rien. Tu peux donc l'éteindre.
Dans mon cas elle clignote qd tu l'eteins et que elle est tjs connectee via firewire
le seul moyen que j'ai trouve est de debrancher le cable firewire qd mon mac est eteins mais bon je prefererais une autre solution
Bé tu peux brancher ta carte son sur une multi prise équipée d'un interrupteur. Tu mets la multi sur ton bureau à portée de main. Y'a pas d'autre solution. Ou alors tu pètes la diode bleu.
C'est vrai que c'est pas agréable cette petite lumière... bleue....bleue...bleue...bleue...
Seul moyen, comme dit plus haut, branche ton pc et/ou ta carte sur une multi prise avec interupteur. Le morceau de scotch, pas mal aussi. Ou sinon tu as la solution du fou furieux , tu ouvres ta carte et tu enlève la petite LED bleue...mais là, tu ne sauras plus quand elle est allumée. Et pour terminer, dernière solution, tu t'achètes une nouvelle carte son et tu recycles ta 410 en light de disco.
Désolé pour ma réponse sans intérêt... , mais elle m'énerve aussi cette petite lumière bleue.
Le scotch c'est pas mal mais on ne voit plus la led
perso j'ai opté pour un petit morecau de gellat' plié en plusieurs épaisseurs
ça atténu la loupiotte juste ce qu'il faut