Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment empecher cette lumiere bleue de clignoter?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 316 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment empecher cette lumiere bleue de clignoter?
Salut,
ca me rend fou!!!
merci d'avance
2
Met du scotch opaque dessus, j'ai fait ca pour ma Midisport4x4

Ok les gars, je sors

:mrg:

3
Normalement la lumière clignote quand la carte son n'est pas connecté (ou reconnue) au pc. Donc dans ce cas là elle te sert à rien. Tu peux donc l'éteindre.

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

4
Dans mon cas elle clignote qd tu l'eteins et que elle est tjs connectee via firewire
le seul moyen que j'ai trouve est de debrancher le cable firewire qd mon mac est eteins mais bon je prefererais une autre solution
5
Bé tu peux brancher ta carte son sur une multi prise équipée d'un interrupteur. Tu mets la multi sur ton bureau à portée de main. Y'a pas d'autre solution. Ou alors tu pètes la diode bleu.

6
Avce firewire pas besoin de prise :clin:
c ce kil me semble, ya pas moyen...
7
Bé y'a pas d'autre moyen que de débrancher le câble à chaque fois alors.

8
Salut,

C'est vrai que c'est pas agréable cette petite lumière... bleue....bleue...bleue...bleue... :oo:
Seul moyen, comme dit plus haut, branche ton pc et/ou ta carte sur une multi prise avec interupteur. Le morceau de scotch, pas mal aussi. Ou sinon tu as la solution du fou furieux :furieux:, tu ouvres ta carte et tu enlève la petite LED bleue...mais là, tu ne sauras plus quand elle est allumée. Et pour terminer, dernière solution, tu t'achètes une nouvelle carte son et tu recycles ta 410 en light de disco.
Désolé pour ma réponse sans intérêt... :D:, mais elle m'énerve aussi cette petite lumière bleue.
Swissgroovespromo@hotmail.com
9
Le scotch c'est pas mal mais on ne voit plus la led
perso j'ai opté pour un petit morecau de gellat' plié en plusieurs épaisseurs
ça atténu la loupiotte juste ce qu'il faut
R²O
10
Elle est magnifique cette LED :aime:
et si elle clignote c'est que ta carte n'est pas reconnue !!! pffff :tourne:
11

Citation : et si elle clignote c'est que ta carte n'est pas reconnue !!! pffff

:pong: :boire2: :fou:
12
Alors, tu l'as pété ta led ?!! :fou:
13
Une autre possibilité, que j'ai involontairement appliquée.

En remontant ma carte (oui, j'ouvre tout ce qui me passe entre les mains, pour voir comment c'est fait), je n'ai pas fais attention et j'ai forcé sur la LED qui est un peu rentrée dans la carte. Conséquement, on ne la voit vraiment que si l'on est dans l'axe de l'orifice. Je considère cette indélicatesse de remontage comme un lapsus. :mdr:

Le spectacle
14
:cobra:
15
[...]
Met du scotch opaque dessus, j'ai fait ca pour ma Midisport4x4

Ok les gars, je sors
[...]

Lol ... c'est pas la peine c'est une solution tout à fait valable pour ce genre problème. Je connais un Ingé son pour un Jazz club qui bosse avec un mackie : ces tables ont un voyant rouge qui clignote quand on active une piste en solo, c'est assez chiant dans le noir pendant les concerts

--> trois tonnes de gaffeurs noir dessus et c'est bon, on la voie encore mais elle gène moins. Alors pourquoi pas sur cette carte. En tout cas ça à l'air bête comme problème mais visiblement tout le monde s'en plait :lol:
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
16
Faut bien lui trouver un defaut à cette 410! :lol: