Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Question à propos de la firewire 410

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
1 Question à propos de la firewire 410
Salut,
alors voilà j'ai actuellement une carte son e-MU404,j'en suis assez satisfait.Mais j'ai décider de passer à la vitesse supérieur au niveau de mon métériel.Pour le moment je n'ai qu'un clavier midi,un table de mixage de DJ et un mic pas top.
En gros ma question est: est-ce qu'avec cette firewire 410,je branche et ca marche? y'a t'il besoin de préampli pour la guitare,le micro?
je me dit que plutot d'acheter une table de mixage,un préampli guitare,un ampli de casque......autant acheter du tout en un,en plus je me demande comment tout ca passera sur mon e-mu 404.
merci pour vos réponses
L'homme détruit plus vite que la nature ne panse ses plaies.
2
Slt !!
oui tu branches direct ta guitare !!! et aussi il faut que tu assignes sur ton soft audio (cubase,protools,logic...)
aprés si tu veux investir ds un preampli !!! c'est possible aussi !!!!!!!!!
aussi va ds tes preferences de ton soft pour la latence !!! la reduire c'est mieux ça evite les decalages !!!!!
+++ aussi voir si les drivers de la maudio 410 sont à jours (internet) c'est pas les memes selon protools ou cubase !!!
good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3
Merci barbes pour cette éclairage^^.
tu posséde l'engin?
sans pré-ampli la guitare et le micro marche trés bien,ou bien le pré-ampli n'est pas un gadjet?
Je ne doute pas de la réponse, mais cubase et reason sont compatible,c'est sure?
désolé pour toute c'est question :oops:
L'homme détruit plus vite que la nature ne panse ses plaies.
4
Oui je me sert de la maudio depuis 2ans !! je l'utilise pour mes lives !! (meme in sahara) pour l'instant c'est du solide !!! pour une carte audio de base ça roule aussi je fais mes prepods !!
pour l'histoire de la guitare je la branche direct et enregistre (ça le fait pour ce que je fais)
si tu as de la tune tu peux investir !!! ds preamp (ou si tu as une guitare vintage avec un vieux ampli c'est aussi bien !!!
reason et cubase ça marche bien !!
maintenant je travail avec protools mpowered pour preprod ( cubase plus pratique pour midi rewire avec reason)
voila les news !!!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv