Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Windows service pack 2 avec m audio firewire 410

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
1 Windows service pack 2 avec m audio firewire 410
Bonjour a tous

ma m audio ne fonctionne plus depuis que j'ai un pc tout neuf !

est ce que vous avez le windows xp pack 2 (car avant j'avais le 1) et ça marchait. :8O:

Est ce que vous pensez que j'ai une incompatibilté avec ma carte mère (asus P5W DH DELUXE) ?

je ne sais plus quoi faire... un ami est venu tester sa carte son chez moi, et elle ne fonctionnait pas :((

a plus
vanessa
2
Salut Vaness,

C'est difficle de répondre comme ça sans être devant la bête, et puis en plus je suis loin d'être pro. Cependant, je peux te dire que chez moi la FW410 marche avec XP sp2, des premiers aux derniers drivers (les as tu essayés ?).

Pour le coup de la carte mère, malheureusement y'a parfois des bins suivant les configs avec le firewire (toutes cartes confondues visiblement) : les uns expliquent que ça doit venir du chipset firewire utilisé, d'autre du partage d'irq ... Le mieux serait sans doute que tu puisse passer voir ton vendeur info pour qu'il te renseigne "in vivo", tester aussi ta carte chez ton pote (bien que, s'il ne lui est rien arrivé entretemps, y'a pas de raison qu'elle soit subitement tombée en panne !), contacter aussi le SAV m-audio par le biais de leur site en leur précisant tes probs (ils mettent généralement 2-3 jours à répondre, mais ils répondent). Essaie aussi de la brancher sur son alim propre, d'enlever l'utilisation de la carte son de ta carte mère et toutes sortes de périphériques moins importants dans "périphériques systèmes" (surtout ceux qui partagent la même IRQ que ton contrôleur firewire).

Bonne chance/courage/zique :roll: