Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Ze Newbie

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ze Newbie
Bon les mecs ne vous moquez pa de moi mais je suis pas doué dan le domaine musical informatique et tout... j'ai acheté une carte son fw 410 que j'ai recu ce matin je lai installé sur mon ordinateur... j'ai branché mon micro statique et jai bien allumé la prise fantom mé aucun signal... je suis désespéré...aidez moi sil vou plait !
2
As-tu regardé dans le mixer audio sur l'ordi si tout était oki et tes entrées sélectionnées ?
3
Ben déja ça j'y comprends rien...lol, en plus c'est en anglais ça marange pas la tache
4
Hello !
ben tu vas sur http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.manuals et tu descends jusqu'à FireWire 410 > Guide de l'utilisateur (Français)
:clin:
5
Nan les mecs rien à faire décidement je ne comprend plus rien... j'ai bien l'impression d'avoir tout regardé mais ça ne marche toujours pas, j'ai lu le manuel et aucune indication pour mon probleme... j'ai bien fait attention au niveau des boutons, le bouton d'alimentation fantom est bien enclenché, le bouton Mic/Line est relaché... j'ai meme remis mon micro sur mon ancienne carte son et il fonctionne tres bien, mais sur la 410 aucun signal. Si quelqu'un peut m'aider ça me serait fort utile, parce que ça commence a m'inquiéter serieusement cette histoire... merci d'avance
6
Aaaaaaaaaah c bon j'ai réussi a arranger mon probleme... en faite j'avais laissé mon ancienne carte son (pci) sur lordi, il y'a du avoir des interference... mais maintenant un nouveau probleme se pose... mon micro n'enregistre que sur la piste droite, comment faire pour enregistrer sur les deux svp ?
7
:?:
un micro est (généralement) MONO, donc tu le branches sur une seule entrée ... mais dans tout séquenceur, si tu as bien ton réglage de pan(oramique) au milieu (position par défaut), le son sort bien à droite et à gauche, non ?
mais peut-être ne passes-tu pas par un séquenceur ... sur quel logiciel veux-tu faire sortir ton micro ?
8
Jutilise adobe audition et il m'a toujours enregistré en stereo, je pense que c'est un reglage de la carte son mais lequel ? déja sur le mixer de m-audio quand je regarde le signal, il est present que sur un coté....
9
Aaaaaaah c'est bonj'ai encore réussi a résoudre mon problème, en faite dans mon logiciel il fallait selectionné entré canal gauche et non stereo, bizarre mais c'est comme ça...lol. Bon ben maintenant je vais encore vous poser une question (jsui vraiment un newb...) comment activer le retour du micro dans le casque,les deux casques meme si possible ? j'attend vos reponses lol... merci d'avance !!