Craquements firewire 410
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 480 vues
- 9 followers
music03
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2006 à 19:00:39Craquements firewire 410
Bonjour
j'ai un soucis avec ma carte firewire 410
je suis sous windows xp pro sp2, un pc qui tient la route PIV 3 gigas et 1 giga de ram DDR avec carte mere asus
je branche tout j'ai du son tres correct avec les mp3 et/ou audio mais quand je suis sous cubase avec un sample (plugsound - intrument vst) j'ai des craquements horrible.
J'ai installé la derniere version de driver ASIO pour ma carte chez maudio, j'ai essayé aussi les drivers asio4all mais ça le fait toujours plus ou moins.
Avec les Asio4all ça reduit mais la latence est pas bonne....
quoi faire ?
je pense que ça doit venir des asio mais lesquels mettre ?
Merci à vous.
SAndrine
j'ai un soucis avec ma carte firewire 410
je suis sous windows xp pro sp2, un pc qui tient la route PIV 3 gigas et 1 giga de ram DDR avec carte mere asus
je branche tout j'ai du son tres correct avec les mp3 et/ou audio mais quand je suis sous cubase avec un sample (plugsound - intrument vst) j'ai des craquements horrible.
J'ai installé la derniere version de driver ASIO pour ma carte chez maudio, j'ai essayé aussi les drivers asio4all mais ça le fait toujours plus ou moins.
Avec les Asio4all ça reduit mais la latence est pas bonne....
quoi faire ?
je pense que ça doit venir des asio mais lesquels mettre ?
Merci à vous.
SAndrine
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/11/2006 à 19:05:36
Remets les drivers d'origine et essaye une latence un peu plus haute...
music03
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/11/2006 à 19:12:07
J'ai deja essayé de remettre les drivers qui etaient sur le cd livré avec la carte et ça fait pareil quand a la latence je peux pas la regler sous cubase elle s'affiche toute seule quand tu change le driver asio elle se remet a jour auto
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/11/2006 à 19:35:08
As-tu eu ce mail de M-Audio qui date de mercredi dernier ? :
"The following updates have been posted for your product:
New driver version 5.10.00.5036v2 for:
FireWire 410, FireWire Audiophile, Firewire 1814, FireWire Solo, Ozonic, ProjectMix I/O, NRV10
Applies to: Windows XP
Grab it here.
Please read all update notes before installation.
For technical advice and tutorials, please visit M-Audio University.
"The following updates have been posted for your product:
New driver version 5.10.00.5036v2 for:
FireWire 410, FireWire Audiophile, Firewire 1814, FireWire Solo, Ozonic, ProjectMix I/O, NRV10
Applies to: Windows XP
Grab it here.
Please read all update notes before installation.
For technical advice and tutorials, please visit M-Audio University.
music03
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/11/2006 à 19:37:15
Oui c'est ceux la que j'ai installé en dernier et toujours pareil
sinon avez vous d'autres idées ? peut etre autre chose que les drivers asio
la version de cubase peut etre ou ....je ne sais pas !
merci
sinon avez vous d'autres idées ? peut etre autre chose que les drivers asio
la version de cubase peut etre ou ....je ne sais pas !
merci
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/11/2006 à 20:05:20
Ferme Cubase, change la latence dans le panneau de controle de la carte, et rouvre cubase. Ca devrait marcher. Mon paramétrage est 512 samples à 44100 kHz, soit une latence de 11.6 ms. Tous mes VSti marchent impec comme ça
Paniak
music03
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/11/2006 à 21:14:16
Non j'ai essayé et ça ne change rien
j'ai des espece de craquements rien a faire. quand je joue avec les samples mis sur mon clavier maudio keystation 88 j'ai vraiment des craquements immondes
qq'un peut m'aider ?
j'ai des espece de craquements rien a faire. quand je joue avec les samples mis sur mon clavier maudio keystation 88 j'ai vraiment des craquements immondes
qq'un peut m'aider ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/11/2006 à 21:38:51
Tu as bien sur selectionné la m audio dans cubase ?
music03
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/11/2006 à 22:52:17
Oui je crois que j'ai tout fait comme il faut en plus j'ai du son donc je pense pas que ça vienne de la
dans cubase dans "in" je mets mon clavier et dans "out" je mets le vst choisi...et c la que j'ai des soucis de craquements quand je joue les samples sur le clavier ça gresille.
dans cubase dans "in" je mets mon clavier et dans "out" je mets le vst choisi...et c la que j'ai des soucis de craquements quand je joue les samples sur le clavier ça gresille.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/11/2006 à 23:25:10
Euh, on est d'accord, t'as bien séléctionné la m audio dans le pilote asio dans cubase ?
- < Liste des sujets
- Charte