Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme installation driver sous Mac OS 10.4.7 (Imac Intel)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme installation driver sous Mac OS 10.4.7 (Imac Intel)
Bonjour,

je n'arrive pas du tout a installer les derniers drivers de la firewire 410 sur mon imac intel.

La lumiere bleu clignote rapidement et la carte ne se synchronise pas...

J'ai testé differente facon de la brancher ( a chaud, a frois apres reboot) mais rien a faire.

Une idée?

merci
2
Idem j'ai le meme probleme je suis assez dégouté.

De plus j'etais avant sous windows et maintenant que j'ai un portable aucune install et aucune réponse sous mac mais le pire je souhaite revenir sous windows et la je n'ai plus de son plus de signal rien !!!!


HELLPPPPPP donc !
3
Salut,

J'ai reussi a resoudre mon pb en telechargant la toute derniere mise a jour des dirvers m-audio pour mac intel (la 1.7.4 je crois)

Apres ca, ca a marché nikel !
4
Alors j'ai eu la résolution au probleme, j'utilise ma carte sur un Pc et sur mon Mac et apparament du passage d'une machine à l'autre la carte upgrade le firmware apparmaent et donc sur Pc seul le dernier driver permet de remettre au format (reupgrader donc..) de la machine la carte pour pouvoir l'utiliser.
Sinon les anciens drivers ne la reconnait plus!.
Voila donc pas tres grave mais un peu chiant.
5
Bonsoir
j'aurais besoin de votre aide je ne comprends pas ce que c'est un driver a quoi il sert parce que j'ai brancher mon clavier ozone sur le séquenceur mais quand j'appuie sur une touche il ne le détecte pas pourtant sa doit clignoter sur la page on ma dit de réinstaller les driver mais je ne les trouve pas, c'est sur le site ableton? quelqu'un aurait un lien svp je pense quand même avoir fait toute l'installation j'ai brancher ma carte son et elle reconnais bien la carte le son passe mais c'est au sujet du clavier merci de votre aide .