Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Comment vous l'alumez?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment vous l'alumez?
Je bossais avec un ordi portable et je suis passé sur une tour...
J'ai télécharger le dernier driver M-audio sur leur site, pour installer ma FW410

Le problème c'est que si je la branche, l'ordi ne la reconnait pas à l'alumage, et le voyant bleu clignote. Je suis alors obligé de la débarncher ordi allumer et de la rebrancher...PB: j'ai peur que ce soit pas très bon voyez...

Alors es-ce que l'ordi la repère direct chez vous, ou es-ce que vous faites pareil que moi...*

A, et pis JOYEUX NOEL!!!!!!
Www.myspace.com/konvex1
2
Suite à un gros gig clash informatique aux raisons inexpliquées, j'ai dû reformater toute ma machine et tout réinstaller ( :furieux: joyeux noël !)
j'ai donc moi aussi téléchargé le dernier driver pour le FW 410 + Ozonic (1.8.1) et n'ai eu que des merdes : écran qui se fige, non-reconnaissance du 410 ...
Bref, j'ai fini par réinstaller le driver précédent (1.7.1) et ça va mieux !!!
Mais je précise que je suis sur Mac, et toi ?
3
PC...mais ca merde bien comme il faut...
Pour m'oter d'un dout, es-ce que quelqu'un aurais l'ancien driver (bordelique=perdu le C.D)
Merci d'avance
Www.myspace.com/konvex1
4
Up!!
Www.myspace.com/konvex1
5
Désolé j'ai pas l'ancien driver ...

Mais moi j'ai réinstallé ma machine y'a 2 jours et aucun probleme avec le dernier driver du site tout fonctionne comme d'hab !
6
Es-ce que quelqu'un a essayé une mise à jour du firmware... a tout hasard??
Www.myspace.com/konvex1
7
Salut je n'ai pas essayé le firmware .mais j'avais tous les problemes à installer le FW 410 .j'ai téléchargé la mise à jour du pilote sur
www.M-audio.fr et ça y est tout fonctionne nickel
8
En ce qui me concerne... elle fonctionne bien depuis...mais je n'ai rien changé... selon vous es-ce que l'humidité y est pour quelque chose???
Www.myspace.com/konvex1