Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2006 à 11:03:15Comment vous l'alumez?
Je bossais avec un ordi portable et je suis passé sur une tour...
J'ai télécharger le dernier driver M-audio sur leur site, pour installer ma FW410
Le problème c'est que si je la branche, l'ordi ne la reconnait pas à l'alumage, et le voyant bleu clignote. Je suis alors obligé de la débarncher ordi allumer et de la rebrancher...PB: j'ai peur que ce soit pas très bon voyez...
Alors es-ce que l'ordi la repère direct chez vous, ou es-ce que vous faites pareil que moi...*
A, et pis JOYEUX NOEL!!!!!!
Www.myspace.com/konvex1
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/12/2006 à 12:13:47
Suite à un gros gig clash informatique aux raisons inexpliquées, j'ai dû reformater toute ma machine et tout réinstaller ( joyeux noël !)
j'ai donc moi aussi téléchargé le dernier driver pour le FW 410 + Ozonic (1.8.1) et n'ai eu que des merdes : écran qui se fige, non-reconnaissance du 410 ...
Bref, j'ai fini par réinstaller le driver précédent (1.7.1) et ça va mieux !!!
Mais je précise que je suis sur Mac, et toi ?
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/12/2006 à 18:23:05
PC...mais ca merde bien comme il faut...
Pour m'oter d'un dout, es-ce que quelqu'un aurais l'ancien driver (bordelique=perdu le C.D)
Merci d'avance
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/01/2007 à 20:46:24
Up!!
0
Www.myspace.com/konvex1
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/01/2007 à 22:33:17
Désolé j'ai pas l'ancien driver ...
Mais moi j'ai réinstallé ma machine y'a 2 jours et aucun probleme avec le dernier driver du site tout fonctionne comme d'hab !
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/01/2007 à 13:28:35
Es-ce que quelqu'un a essayé une mise à jour du firmware... a tout hasard??
0
Www.myspace.com/konvex1
rb72
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/01/2007 à 17:59:41
Salut je n'ai pas essayé le firmware .mais j'avais tous les problemes à installer le FW 410 .j'ai téléchargé la mise à jour du pilote sur
www.M-audio.fr et ça y est tout fonctionne nickel
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/01/2007 à 22:33:27
En ce qui me concerne... elle fonctionne bien depuis...mais je n'ai rien changé... selon vous es-ce que l'humidité y est pour quelque chose???