Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire 410 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Je bossais avec un ordi portable et je suis passé sur une tour...
J'ai télécharger le dernier driver M-audio sur leur site, pour installer ma FW410
Le problème c'est que si je la branche, l'ordi ne la reconnait pas à l'alumage, et le voyant bleu clignote. Je suis alors obligé de la débarncher ordi allumer et de la rebrancher...PB: j'ai peur que ce soit pas très bon voyez...
Alors es-ce que l'ordi la repère direct chez vous, ou es-ce que vous faites pareil que moi...*
A, et pis JOYEUX NOEL!!!!!!
Www.myspace.com/konvex1
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Décembre 2006 à 12:13
Suite à un gros gig clash informatique aux raisons inexpliquées, j'ai dû reformater toute ma machine et tout réinstaller ( joyeux noël !)
j'ai donc moi aussi téléchargé le dernier driver pour le FW 410 + Ozonic (1.8.1) et n'ai eu que des merdes : écran qui se fige, non-reconnaissance du 410 ...
Bref, j'ai fini par réinstaller le driver précédent (1.7.1) et ça va mieux !!!
Mais je précise que je suis sur Mac, et toi ?
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Décembre 2006 à 18:23
PC...mais ca merde bien comme il faut...
Pour m'oter d'un dout, es-ce que quelqu'un aurais l'ancien driver (bordelique=perdu le C.D)
Merci d'avance
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
03 Janvier 2007 à 20:46
Up!!
Www.myspace.com/konvex1
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2007 à 22:33
Désolé j'ai pas l'ancien driver ...
Mais moi j'ai réinstallé ma machine y'a 2 jours et aucun probleme avec le dernier driver du site tout fonctionne comme d'hab !
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
05 Janvier 2007 à 13:28
Es-ce que quelqu'un a essayé une mise à jour du firmware... a tout hasard??
Www.myspace.com/konvex1
rb72
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Janvier 2007 à 17:59
Salut je n'ai pas essayé le firmware .mais j'avais tous les problemes à installer le FW 410 .j'ai téléchargé la mise à jour du pilote sur
www.M-audio.fr et ça y est tout fonctionne nickel
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Janvier 2007 à 22:33
En ce qui me concerne... elle fonctionne bien depuis...mais je n'ai rien changé... selon vous es-ce que l'humidité y est pour quelque chose???