Question très simple sur la Firewire 410
- 22 réponses
- 5 participants
- 1 334 vues
- 5 followers
metal_zone
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2007 à 06:54:29Question très simple sur la Firewire 410
Salut, je suis un débutant et j'aimerais savoir si on peut enregistrer 2 sources en 192 khz?
Je me pose cette question, car j'ai vu cela dans la fiche technique : Convertisseur N/A : 24bits/192kHz et cela m'intrigue.
Merci d'avance.
Je me pose cette question, car j'ai vu cela dans la fiche technique : Convertisseur N/A : 24bits/192kHz et cela m'intrigue.
Merci d'avance.
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 08/01/2007 à 13:10:48
Bonjour,
La FireWire 410 enregistre uniquement jusqu'à 24 bits/96KHz, mais elle peut lire des fichiers 24 bits / 192 KHz sur la sortie analogique 1-2.
C'est que signifie convertisseur N/A 24-bits/192 KHz : N/A = Numérique vers Analogique (donc de l'ordinateur vers les enceintes, casque, ampli...), N/A ou D/A (Digital=> Analogique) désigne la conversion en sortie, donc le convertisseur utilisé pour la lecture de son, mais non l'enregistrement.
Les convertisseurs utilisés pour l'enregistrement sont désignés par les termes A/N ou A/D.
La FireWire 410 enregistre uniquement jusqu'à 24 bits/96KHz, mais elle peut lire des fichiers 24 bits / 192 KHz sur la sortie analogique 1-2.
C'est que signifie convertisseur N/A 24-bits/192 KHz : N/A = Numérique vers Analogique (donc de l'ordinateur vers les enceintes, casque, ampli...), N/A ou D/A (Digital=> Analogique) désigne la conversion en sortie, donc le convertisseur utilisé pour la lecture de son, mais non l'enregistrement.
Les convertisseurs utilisés pour l'enregistrement sont désignés par les termes A/N ou A/D.
metal_zone
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 09/01/2007 à 04:53:19