Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 18:20:10Firewire 410 : pas de sons.
Salut les gars je suis novice en matière d'informatique musical !
je viens d'acheter la FW 410 après deux semaines de tripatouillages j'ai finalement réussi à installer correctement la FW !les voyants lumineux de la FW et de la fenêtre MIXER du panneau de contrôle "bougent quand j'appuie sur une touche de de mon ROLAND FP 1.Mais je n'entends pas le son !
comment faire pour entendre le son via mes moniteurs BX 5 M-audio?
2e question :comment brancher mon mixer avec mes moniteurs M audio BX 5 ?
car sur le manuel ce n'est pas très bien expliqué
Comment connecter en midi mon triton extreme avec la FW pour enregistrer sur CUBASE?
j'attends avec impatience vos réponses aidez moi ..............
phidje
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/03/2007 à 14:11:24
Je viens juste d'acquerir cette carte son,et je suis dans le meme cas avec mon mac;les voyants de son s'allument mais pas de son meme au casque;
J'attends vos reponses avec impatience;merci d'avance.
0
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/03/2007 à 17:45:34
Slt, les leds vertes de la carte s'allument ?
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/03/2007 à 17:51:14
Quel logiciel vs utilisez? c'est très vague la...
0
phidje
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/03/2007 à 23:49:48
Pour préciser mon cas:
-j'ai un imac 1 GHz,G4 ,768 Mo
-ma carte est bien reçue par mon ordinateur:elle s'allume,j'ai le retour de son au casque et aux enceintes
-mais rien sur ts ls logiciels audio que j'ai:DP4 V5.1,garage band
j'ai bien configuré dans ls preferences systemes l'entrée;mais là rien....