Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 09:36:52Tout n'est pas clair !
Salut tout le monde, cette bête (F410) a vraiment l'air sympathique mais il y'a tout de même une chose que je ne saisis pas :
- on voit partout 2 entrées, 8 sorties mais quand on regarde les photos, elle a l'air d'avoir deux entrées devant (XLR/jack) et deux entrées derrière alors qu'est ce que ça veut dire, que l'on ne peut pas les utiliser en même temps ?
- deuxième chose : quid des entrées hautes impédances pour brancher sur cette carte une guitare ou autre ?
merci d'avance !
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2003 à 09:42:32
Autre chose, si l'on s'en fout d'avoir du PCI ou du Firewire, est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre la omni studio ? (ou autre chose mais quoi ?)
0
c4sper
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/01/2004 à 03:32:40
Nop mais en fait la carte a 2 entrées xlr en façade avant, ainsi que 2 entrées jacks façade arrière: j'ai pas encore testé mais je suppose bien sur que ces 4 entrées sont utilisables en même temps, etant donné qu'il n'est pas specifié qu'elle ne le peut pas.
0
LynXX
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/01/2004 à 21:35:02
Il y a bien 2 entrées utilisables simultanément: Soit les 2 avant (Micro avec préamp et alim 48V), soit les 2 arrières (niveau ligne). C'est commutable par le bouton Mic/Line qu'on voit sur la face avant à côté du connecteur XLR.
Rien n'empêche d'utiliser 1 entrée MIC simultanément avec une entre Line, mais en tout cas il est impossible d'utiliser les 4 entéees analogiques simultanément.
En revanche on peut faire 2 voies analogiques, + 2 voies numériques (en passant par le SPDIF à l'arrière).