Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Tout n'est pas clair !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout n'est pas clair !
Salut tout le monde, cette bête (F410) a vraiment l'air sympathique mais il y'a tout de même une chose que je ne saisis pas :
- on voit partout 2 entrées, 8 sorties mais quand on regarde les photos, elle a l'air d'avoir deux entrées devant (XLR/jack) et deux entrées derrière alors qu'est ce que ça veut dire, que l'on ne peut pas les utiliser en même temps ? :(((
- deuxième chose : quid des entrées hautes impédances pour brancher sur cette carte une guitare ou autre ?

merci d'avance !
2
Autre chose, si l'on s'en fout d'avoir du PCI ou du Firewire, est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre la omni studio ? (ou autre chose mais quoi ?)
3
Nop mais en fait la carte a 2 entrées xlr en façade avant, ainsi que 2 entrées jacks façade arrière: j'ai pas encore testé mais je suppose bien sur que ces 4 entrées sont utilisables en même temps, etant donné qu'il n'est pas specifié qu'elle ne le peut pas. :P:
4
Il y a bien 2 entrées utilisables simultanément: Soit les 2 avant (Micro avec préamp et alim 48V), soit les 2 arrières (niveau ligne). C'est commutable par le bouton Mic/Line qu'on voit sur la face avant à côté du connecteur XLR.

Rien n'empêche d'utiliser 1 entrée MIC simultanément avec une entre Line, mais en tout cas il est impossible d'utiliser les 4 entéees analogiques simultanément.

En revanche on peut faire 2 voies analogiques, + 2 voies numériques (en passant par le SPDIF à l'arrière).