Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Problème avec m-audio firewire HELP ME please!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec m-audio firewire HELP ME please!
Salut à tous, bon je n'est tjs pas résolu mon problème de clicks. Même en lisant un fichier audio dans winamp ou lecteur windows média le probleme persiste. Le pc portable est parfaitement optimisé j'ai l'habitude de ce genre de config mais là ça me dépasse!!! Est ce que les cartes m-audio sont compatibles avec les portable toshiba satellite? Le port firewire est seul sur une irq le pilote est texas intruments je ne voit plus comment faire!! J'ai branché la carte son sur l'ordi d'un de mes pote ( asus portable il à 3 ans) et là aucun soucis!!! J'ai les boules mon portable et ma carte son on 3 semaines je n'ai toujours pas pu m'en servir!!! Si quelqu'un connait la solution au problème merci de bien vouloir me la faire parvenir
Merci bien
ps: il y a un descriptif de mon ordi sur un mail précédent au même pseudo
2
Salut

moi avec cette carte son, je suis allé télécharger la dernière version des pilotes sur le site M-AUDIO , parce que le cd d'installation ne suffisait pas à l'optimiser ...

je suis content pour l'audio, mais c'est l'entrée MIDI qui me pose soucis maintenant : les signaux me font boguer mon logiciel cubase, tous les faders de ma console des voies se dérèglent, et descende à 0 de volume au bout de 5 ou 6 signaux ...

Je ne sais quoi faire ...

@+, :lol:
3
Attention aux doubles processeurs! si c'est ton cas , ya souvent des conflits entre les dual et les cartes son externes , j'ai un pote qui s'est rendu fou comme ça... :oo: