Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

FW410 et MacBook Pro : problème après mise en veille

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FW410 et MacBook Pro : problème après mise en veille
Hello,

Voilà presque deux mois que je suis passé sur mac pour l'audio.
Je possède un macbook pro.

J'ai un petit souci avec la M-Audio FW410.
Exemple :
J'écoute de la musique.
J'arrête d'écouter et, après un petit moment, l'ordi se met en veille.
Lorsque je sors de la veille et que je veux écouter de la musique, le son sort un moment puis s'arrête.
Qd je vais dans le panel de M-Audio, il y a bien du niveau dans l'onglet mixer mais rien en output.
La seule solution que j'ai trouvé : éteindre la carte son, attendre que le son sorte par les haut parleurs intégrés et rallumer alors la carte son. Et le son revient dans mes enceintes...

Quelqu'un aurait déjà entendu parlé de ce bug??
Merci
2
Salut, moi aussi je suis passé très récemment sur MAC pour l'audio (01/2007), et le fruit du hasard fais que moi aussi je possède un MacBookPro, 17 " pour le miens et j'utilise aussi la Firewire 410 qui à déjà 3 ans à son actif, ma version d'interface est :

Panel : 1.3.2
Driver :1.8.2
Buil : 2

Tu serais sympa de me donner ta version d'interface, simplement pour savoir si ils ont fais plusieurs versions, invisible à l'oeil nu, merci d'avance !!!

J'ai déjà constaté ce problème, et pour ma part je n'es pas besoin d'éteindre la console de mixage de la FW410, il me suffit simplement de désactiver et de réactiver ma sortie audio dans la section mixeur, en l'occurence j'utilise la première, càd la 1/2 et le son reprend de sa mélodie, voilà si ça peut t'aider.... dslé je n'es que ça.

@ plus,

LAW
3
Oui, j'ai la meme version de l'interface.
J'essaierai ton truc la prochaine fois.
Qu'est ce que tu fais pour la désactiver? Tu cliques juste sur le 1/2 en dessous de la tranche?

merci
4
Exact, simplment ds le mixeur, je désactive et réactive la sortie sur la tranche, et le son revient spontanément !

+++

Law
5
Salut

je compose aussi sur M-AUDIO FW 410, j'en suis content pour les entrées audios, mais j'ai une question pour les entrées MIDI : quand j'envoie du MIDI avec mon clavier maitre, ça me fait boguer mon logiciel d'enregistrement sur le PC, cubase ...

Sauriez-vous d'ou vient ce bug, de la carte son, de la configuration cubase ou encore de mon clavier maitre ?

merci, @+ :lol:
6
Heu salut , dsl je veux pas poluer les posts , mais je pose la question un peu partout pour etre sure , car je vais chopper un macbook (ou pas) et donc : z avez déjà enregistré avec la 410 dessus ? pas de problemes particuliers ?? en 24b / 96khz ça passe ??