Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet M-AUDIO FIREWIRE 410 Entrée sortie

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO FIREWIRE 410 Entrée sortie
Bonjour,
je voudrais savoir comment configurer le firewire 410 dans Live6 pour que m'a piste 1 ne sorte que sur 1 seule paire d'enceinte, etc ... car quand je lis mon clip de plusieurs pistes j'ai 2 pistes sur la meme paire d'enceintes ! merci de vos réponses ! :oo:
2
Réponse dans le forum de live...
3
:oo: Je ne comprends pas ... tu a combien de paires d'enceintes ????
Toutes les pistes sortent sur les mêmes enceintes, c'est normal ! :?: :!: :?:
4
J'ai 4 paires d'enceintes !
5
Salut...
regardes le panneau de config' du M-AUDIO 410, tu verras qu'on peut régler les entrées et sorties en leur assignant les chemins à prendre (par exemple : in 1/2 vers out 3/4). Je ne pense pas qu'il faille touché au réglage dans Live.
6
Salut a tous jviens faire un copier coller de mon sujet pour trouver le plus de reponses :8) voila :

Je compte acquerir cette M-audio 410 a la place de ma Presonus Inspire 1394 mais je me pose 2 questions.

--> En fait juska present j'utilisais une presonus Inspire 1394 qui possede deux entree ligne RCA à l'arriere, qui me permetait de brancher le Boss GT8 sur l'interface grace a la sortie du gt8 "line/phones stereo out" et avec un convertisseur jack stereo->rca (blanc rouge) je me connectais donc a l'inspire ...
Mais je vois que la 410 n'a aucune entrée RCA pour y brancher mon gt8 ... par contre elle est equipé d'entrés optiques ( optical et coaxial spdif jy comprend rien ) et sur mon GT8 a l'arriere j'ai une sortie digital out comme ceci : http://probundi.free.fr/Photos%20Divers/digital%20out%20gt8.JPG
Donc voila est ce possible de brancher mon Gt8 dans la M-audio 410 via numerique ( optique , digital .. peu importe le nom ) ce serait de meilleure qualité que les jacks analogique :)

--> Dernier point que je voudrais mettre au clair, je branchais en sortie audio des haut parleur multimedia 2.1 sur la sortie speaker de ma inspire ... https://www.presonus.com/images/inspire1394large-back.jpg , est ce que je pourrais toujours brancher mon system d'ecoute 2.1 sur la M-audio 410 via " petit jack " stereo ? car je vois 8 unbalanced outputs ... mais je sais pas si c'est ceux la qui conviennent ...

Merci bcp pour vos infos :)