Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 4 followers
1 Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Bonjour a tous!!!!
quelqu'un peut t'il me dire pourquoi mon son gresille lorsque j'essai d'enregistré ma guitare sur cubase???
2
Il faut que tu précises un peu ta question...

c'est la prise de son qui grésille?
ou bien tu entends ça même sans enregistrer?
3
En fait le son de ma guitare est tres clair lorsque je joue sans enregistrer,une fois que j'enregistre le son est toujours clair mais dès que j'écoute mon enregistrement guitare le son crépite.....
oui c'est la prise de son.. :oo:
4
Donne des info sur ton matos
car c'est limite la ...


pas forcement, mai il y a de grande chanse

enregiste d'autre periferique pour voir
5
Salut
merci de te prendre la tete pour m'aider!
ma config pc:intel pentium4 CPU 3.00GHZ avec 2go de RAM,160go pour le disque dur systeme d'éxploitation windows xp sp2.
carte son M-AUDIO firewire bien sur et pour le sequenceur cubase sx2!

je viens de faire une piste batterie midi avec cubase a partir de l'instrument vst(bfd)ca fonctionne tres bien!sinon je teste pour enregistrer ma voix voir ce que ca donne..
6
Tu enregistres ta guitares comment?
quelle connectique?

ensuite, les bruits de gresillement, c'est souvent du a des pb de buffer. mais en mm temps avec la config que tu as ça ne devrait pas tellement poser de pb. surtout si tu arrives a faire marcher BFD.
essaie tj d'augmenter ta taille de buffer, on verra..

sinon, il faudrait que tu vois si le grésillement est enregistré dans le fichier (alors le pb est au moment de l'écriture des données..), ou bien si c'est pendant la lecture du fichier. comment voir ça?.. facile : si les grésillement apparaissent de maniere aléatoire, c'est à la lecture. et inversement..

dis nous
7
J'ai tester les deux preamplifiers sur la face avant,et ceux qui se trouve dérriere....
Pour la taille des buffer je ne peux pas l'augmenter ca reste fixe a 256!! :8O:

en faite le truc c'est que ca gresille une fois que je clic sur monitor,sans quoi j'ai un bon son...
Si tu veux je te laisse un lien avec une piste guitare tu vérra..


[/url]https://depositfiles.com/files/1185229[url]
8
J'avais le même problème et c'était à cause du pilote asio... essaie le pilote asio for all (voir google je n'ai pas l'adresse exacte) et n'oublie de changer le pilote dans les préférences.
9
Ok merci shininng!!!
mais tu es sur que c'est le bon nom???
je ne le trouve pas sur google.... :??:
10
J'ai trouver le pilote ASIO en question,mais ca ne marche pas :((( tojours le meme grésillement....
a moins qu'il faut que je désinstalle tous et que je réinstalle???