Installation FW 410 avec XP SP2
- 9 réponses
- 6 participants
- 724 vues
- 6 followers
Diabolik711
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 10:02:46Installation FW 410 avec XP SP2
Salut!!!!
ca ne viens pas de ta carte pci???
ca ne viens pas de ta carte pci???
felfel16
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/10/2007 à 19:49:11
Bonjour, oui les instabilités semblent provenir de la carte 1394, en fait parfois dès le demarage la carte 1394 est reconnue et le firewire 410 est actif et parfois le FW410 ne trouve pas le port et alors plus de signal ... avec clignotant rapide. je reboot plusieurs fois avant que la configuration refonctionne. C'est tres penible.
Savez vous ce qu'il peut etre fait pour que la FW410 puisse demarrer à chaque fois , j'ai l'impression qu'il y a des conflits de drivers ou de cartes ... Merci pour votr eaide.
Savez vous ce qu'il peut etre fait pour que la FW410 puisse demarrer à chaque fois , j'ai l'impression qu'il y a des conflits de drivers ou de cartes ... Merci pour votr eaide.
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 09/11/2007 à 18:19:23
Exakt... Win xp 2 réduit le débit des infos du port firewire (suivat la génération du port a ou b)... Rien compris?? C'est pas super clair pour moi non plus....
Cela dit il existe un patch qui corrige ce pb :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ca0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9
Cela dit il existe un patch qui corrige ce pb :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ca0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9
Www.myspace.com/konvex1
d'elbée
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 18/02/2008 à 18:50:44
Bonjour,
je tentais brancher la firewire 410, apres avoir installé les pilotes.
Cependant, la carte son ne semble pas etre reconnu, car "l'assistant de nouveau matériel" ne s'est pas ouvert.
De plus, la diode d'alimentation clignote avec un débit de 2 ou 3 coup par secondes
Je possède la version XP SP2, et ma carte son est branché à une carte firewire 1394 texas instrument à l'aide d'un cable possédant 6/6 branches.
Merci de me venir en aide
D'Elbée
je tentais brancher la firewire 410, apres avoir installé les pilotes.
Cependant, la carte son ne semble pas etre reconnu, car "l'assistant de nouveau matériel" ne s'est pas ouvert.
De plus, la diode d'alimentation clignote avec un débit de 2 ou 3 coup par secondes
Je possède la version XP SP2, et ma carte son est branché à une carte firewire 1394 texas instrument à l'aide d'un cable possédant 6/6 branches.
Merci de me venir en aide
D'Elbée
Vitam
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/02/2008 à 19:27:27
Salut,
Essais d'enlever l'alimentation électrique et la prise (USB)qui relie ta carte de son à ton ordi pendant une dizaine de seconde. Ensuite, réinstalle ta carte 410. Peut-être qu'une première fois elle se désinstallera. Tu recommenceras donc le procésus et cela risque de fonctionner.
Essais d'enlever l'alimentation électrique et la prise (USB)qui relie ta carte de son à ton ordi pendant une dizaine de seconde. Ensuite, réinstalle ta carte 410. Peut-être qu'une première fois elle se désinstallera. Tu recommenceras donc le procésus et cela risque de fonctionner.
d'elbée
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 18/02/2008 à 20:55:57
En ce qui concerne l'alimentation je l'ai pas branché, j'ai lu sur le guide d'installation de la M audio que avec un firewire ayant 6/6 broches, l'alimentation était géré par ce même firewire et qu'il était inutile de brancher l'alim.
Si tu pouvais me reconfirmer cette info!!!
Mais je vais tenter de débrancher et de rebrancher plusieurs fois le cable firewire et je te dirais ce que ca donne. Merci a toi
D'Elbée
Si tu pouvais me reconfirmer cette info!!!
Mais je vais tenter de débrancher et de rebrancher plusieurs fois le cable firewire et je te dirais ce que ca donne. Merci a toi
D'Elbée
d'elbée
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 19/02/2008 à 09:40:19
Salut
J'ai tenté de débrancher et rebrancher plusieurs fois la m audio de mon ordinateur, mais le résultat est toujours le même (clignotement de la diode d'alim), la carte ne semble pas être repérée par l'ordinateur, car l'assistant de nouveaux matériels ne se déclenche toujours pas.
Si quelqu'un pense avoir la clef du problème merci de m'aider
D'Elbée
J'ai tenté de débrancher et rebrancher plusieurs fois la m audio de mon ordinateur, mais le résultat est toujours le même (clignotement de la diode d'alim), la carte ne semble pas être repérée par l'ordinateur, car l'assistant de nouveaux matériels ne se déclenche toujours pas.
Si quelqu'un pense avoir la clef du problème merci de m'aider
D'Elbée
voisin443
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 19/02/2008 à 15:47:09
Tu as vérifié que dans "panneau de config" dans "option d'alimentation" ton firewire est "ON" et reconnu?
voisin443
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 19/02/2008 à 15:48:37
Dans le panneau de config c'est d'abord performances et maintenance avant option d'alim.
d'elbée
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 19/02/2008 à 17:54:22
Dans le "panneau de configuration" j'ai bien "l'option d'alim", mais il ne me précise rien en ce qui concerne le firewire.
En ce qui concerne les catégories performances et maintenances, je ne les trouvent pas au sein du "panneau de configuration".
La seule chose que je peux te dire c'est que la carte PCI firewire est reconnu par l'ordinateur dans le "gestionnaire des périphériques".
Si tu as des idées, je te serais reconnaissant de m'en faire part
Merci a toi
D'Elbée
En ce qui concerne les catégories performances et maintenances, je ne les trouvent pas au sein du "panneau de configuration".
La seule chose que je peux te dire c'est que la carte PCI firewire est reconnu par l'ordinateur dans le "gestionnaire des périphériques".
Si tu as des idées, je te serais reconnaissant de m'en faire part
Merci a toi
D'Elbée
- < Liste des sujets
- Charte