Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 21:43:21Probleme M-Audio Firewire 410
Bonjour je me suis acheter hier un Imac (leopard) et une carte M-Audio Firewire 410 lorsque je l'ai installer aucun prob mais seulement il n'y a pas de son qui sort mais je peux voir via l'écran que le mac voix la carte via firewire!!!
Comment faire pour que sa sonne!!!
Da Funk
Anonyme
541
2Posté le 17/11/2007 à 22:06:30
Salut,
As-tu téléchargé la dernière version du driver de la carte son?
Qu'utilises-tu comme programme? PT? Cubase?
As-tu bien vérifié dans les préférences que tout était en ordre....
0
bfred
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/11/2007 à 22:39:09
Oui pour les préférences
le son de itune sort du m-audio mais pas le son de ma guit