Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

M audio firewire 410 ou presonus firebox

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M audio firewire 410 ou presonus firebox
Hi people !

Voila, comme dit dans le titre, j'hésite entre ces 2 carte son.Je sais qu'on peut faire confiance aux premps de presonus, mais que valent ceux de la m audio firewire 410 ?
Et dans l'ensemble, sachant que c'est pour faire des prises de voix/guitare/basse/synthé, et mélanger tout ca avec des vst-midi, laquelle d'aprés vous semblerais être la mieux adapté niveaux qualité son, latence...!!

Par ailleur, j'ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse a une grande question qui me harcéle :
Voila n'ayant encore jamais eut de carte son, je ne sais pas s'il est possible d'utiliser les 6 ou 8 sorties jack 6.35 pour y envoyé séparément les différentes pistes venant d'un sequenceur comme cubase...
L'idée serait d'envoyer la piste 1 sur la sortie 1 , piste 2 sur sortie 2, 3 sur 3... pour mixer le tout sur une console analogique.
Est ce que je divague ou est ce que c'est possible ?? et si ca l'est est ce que ca marche aussi pour des instruments vst ?

Please, aiguillez moi, merci pour vos réponses !
2
Bonjour,

Je risque de ne pas être objectif mais la FW 410 est tout à fait recommandable. Les préamplis sont de bonne facture et elle est très stable (en tout cas sur mon macbookpro)

Concernant ta question, il est effectivement possible de sortie chaque piste sur une piste différente. En tout cas, c'est possible sous protools donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible sous Cubase.
3
Ha ! Un grand merci à toi Didier, ta réponse au sujet des sorties carte son me donne plein d'espoir !

Par contre (et du coup), je pense plutot m'orienté en fait vers la FA 101 de chez edirol (à peine plus chére )avec 8 sortie analogiques en plus de 2 sorties monitoring,qui a de plutot bon avis sur ce site; et m'équiper par la suite d'une console de mixage type tapco mix220 fx, car pour le moment je n'ai qu'un vieux fostex a cassette qui fatigue serieusement !

Bonne continuation, a la pròxima...