Sujet de la discussionPosté le 22/11/2007 à 13:20:03Problème FW410 + Logic Express sur Mac
Bonjour tout le monde,
Je demande votre aide pour un gros souci : je viens d'installer les derniers drivers de ma carte-son FW410 et Logic Express sur le MacBook Pro d'une copine (Os 10.4.10 - Intel 2,2 ghz) pour un enregistrement très prochain. Tout à l'air de marcher, carte-son reconnue etc, mais sous Logic, les entrées audio ne marchent pas ! Impossible d'enregistrer quoi que ce soit, même avec les pistes en "rec" rien ne sort.
Pourtant, j'ai bien choisi la FW410 dans les pilotes de préf. audio de Logic, puis idem dans les préf. système en entrée et sortie de son…
Je précise que les entrées audio de la carte-son focntionnent quand je suis sur le finder (?!?) : je les entends au casque, et il y a un signal sur les vu-mètres de la configuration FireWire. Idem avec Garageband, j'ai essayé pour voir, et tout marche correctement. Le souci doit donc se trouver au niveau des réglages de Logic ?!
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci infiniment pour votre aide !
TLK
Charly B.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/05/2010 à 11:20:41
Je viens de tomber sur ton sujet car j'ai exactement le meme problème. Je sais que ton ca ne date pas d'hier mais as tu pu trouver une solution?
J'ai un petit Gros Problème depuis plus de 2 heures maintenant, Mon G6, qui jusque là m'était fidèle, reste bloqué à l'ouverture dans le process du load Project du démarrage à 71%, et là Plus rien! Y bouge plus, le PAd N°13 Clignote et l'écran m'indique :
PROCESSING
Q_TEL STRAT DBL
La <jauge est bloquée aussi à 71% ET Basta..
Et là, je dois dire que ç acommence sèrieusement à me faire flipper.
J'ai éteint, puis rallumé sans rien d'autre que l'Alim de connectée, Etc, rien n'y fait.
Alors pardon de demander mais " Y A T'Y KEKUN KI SORAIT ME SORTIR DE MA MOUISE??????"