Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Firewire 410 :probleme de désynchronisation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
1 Firewire 410 :probleme de désynchronisation
Voila voila tout est quasiment dis dans le titre ,depuis un certain temps j'ai le meme soucis sur firewire 410.au bout d'une certaine durée d'utilisation,on dirait que ma carte son n'est plus synchronisé et plus reconnu,rien n'y fais ,plus moyen de la faire repartir.

j'ai pourtant installé les derniers drivers ,changé de carte PCI,ca a remarché 2-3 heures pour redeconné aussi sec.

certaines journées ,la carte son marche parfaitement bien (ca devient rare) et le lendemain c'est foutu.

chose étrange ,elle marche parfaitement avec mon pc portable.mais bon ce dernier est trés limité niveau ressource donc pour faire du son ,c'est pas le top

est ce que qqun a deja rencontré ce probleme ou a une idée sur la solution a mon probleme?

merci d'avance
Cy-klop
2
Personne n'as une idée?
Cy-klop
3
Tu as résolu ton problème ?

Je rencontre ce souci aussi depuis 1 semaine...
Sous Ableton Live le pourcentage d'utilisation proc monte à 120% d'un coup puis plus de son sortant de la 410...alors que les controles de volume d'Ableton Indiquent un son sortant...mais pas sur la piste master...
4
Hop popop'...idem pour moi sous live. Si quelqu'un a une solution, ce serrait cool car pour faire un live c'est pas le top. Merci à l'avance...
5
non ya rien a faire , vraiment j'ai tout essayé . du coup je me suis acheté une autre carte son connecté en USB 2,elle m'as l'air bien plus fiable
Cy-klop