Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2007 à 00:41:28Firewire 410 :probleme de désynchronisation
Voila voila tout est quasiment dis dans le titre ,depuis un certain temps j'ai le meme soucis sur firewire 410.au bout d'une certaine durée d'utilisation,on dirait que ma carte son n'est plus synchronisé et plus reconnu,rien n'y fais ,plus moyen de la faire repartir.
j'ai pourtant installé les derniers drivers ,changé de carte PCI,ca a remarché 2-3 heures pour redeconné aussi sec.
certaines journées ,la carte son marche parfaitement bien (ca devient rare) et le lendemain c'est foutu.
chose étrange ,elle marche parfaitement avec mon pc portable.mais bon ce dernier est trés limité niveau ressource donc pour faire du son ,c'est pas le top
est ce que qqun a deja rencontré ce probleme ou a une idée sur la solution a mon probleme?
merci d'avance
Cy-klop
cy-klop
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/12/2007 à 23:15:08
Personne n'as une idée?
0
Cy-klop
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/02/2008 à 14:21:52
Tu as résolu ton problème ?
Je rencontre ce souci aussi depuis 1 semaine...
Sous Ableton Live le pourcentage d'utilisation proc monte à 120% d'un coup puis plus de son sortant de la 410...alors que les controles de volume d'Ableton Indiquent un son sortant...mais pas sur la piste master...