Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Connection système 5.1 avec une m-audio firewire 410

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection système 5.1 avec une m-audio firewire 410
Bonjour a tous

Je débute dans l'enregistrement et je dispose actuellement d'un surround 5.1 logitech.
Je sais qu'il est possible de connecter un tel système de par les sorties analogique (au nombre de 8) de la m-audio firewire 410.

Voila mon problème: ayant un 5.1 je dispose de 5 enceintes, plus le caisson de basse. Seulement, je ne dispose pas d'un câble pour chaque enceinte.
Toutes mes enceintes sont regroupées par paires. Ce qui me donne trois "entrées câbles":
un vert pour la sortie haut parleur frontale
un noir pour la sortie haut parleur arrière
un orange pour la sortie haut parleur central/subwoofer

Par conséquent, je ne sais pas comment brancher ces trois "entrées câbles" sur les 8 sorties analogiques de la firewire 410. En sachant que ces sorties se forment également par paires stéréo(1/2 3/4 5/6 7/8).

Merci de m'aider.

D'elbée
2
Salut,

J'ai eu moi-même à trouver une solution pour le même équipement.

C'était finalement pas si compliqué.

Tu n'as qu'à acheter trois "spliter"(ou Y, comme tu veux) une prise 1/8 stéréo à 2 prises 1/4 mono ou stéréo, ça n'a pas d'importance.

Et le tour est joué !

Ta carte FIREWIRE 410 va faire le reste du travail.

Bonne chance.
3
Je veux seulement faire une petite correction: Il s'agit plutôt de prise 1/16 et elles doivent être femelles. Pour les prises 1/4 elles doivent être mâles.

Voilà ! Avec ça tu devais t'en sortir...
4
Ok c'est super je te remercie.

Sais tu simplement si ces "spliter" portent un nom particulier.