Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10
Sujet de la discussion Osx 10.5.2 et M audio 410 toujours la lumiere qui clignote aprés extinction de l'ordi !?
Salut le team !!!

le dernier driver me semble moins au point que sous osx 10.4 ou 10.3
il y a t'il un nouveau driver qui arrive !!??,
sous 10.3 lors de l'extinction de l'ordi la m audio s'eteignait direct la elle reste allumée en clignotant !!
peute etre je ne suis pas le seul (suis sur macbook pro)

good vibes !

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

2
Ca veut dire que y'a encore du courant qui arrive dans la m-audio. Débranche l'alim externe et/ou le cable firewire. T'aurais pas changé de Mac entre temps? Je ne pense pas que cela soit une question de pilote.
3
Yes pour la prise c'est ce que je fais à chaque fois mais bon normalement ça devrait stoper !!
(oui j'ai changé d'ordi !!)
:))

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

4
Oui, pareil pour moi sous 10.5.2. Je débranche tout, cette led me stresse. :lol:

En revanche, je confirme l'instabilité des drivers. Ca fait pas longtemps que c'est en branle, j'ai déjà du les réinstaller une fois, et je crois que ce ne sera pas la dernière. Vivement une mise à jour plus fiable!
5
Bonjour,


Masquer une LED par un adhésif opaque est aussi une solution simple pour ne pas être agacé par un clignotement intempestif.

Une LED qui clignote sous Mac OS 10.4 et 10.5 n'est pas asez gênante pour que M-Audio traite ce problème en priorité, donc si ce clignotement vous use, masquer la LED par un adhésif résoud le problème instantanément.
6
Je suis aussi sous MB Pro, sous XP par contre, et la Led clignote aussi pour moi donc c'est pas lié à MacOS, et ça me le faisait déjà avant la dernière MaJ du driver.
Par contre plus simple que le bout de scotch et plus sympa pour ta batterie de MB, tu peux tout simplement débrancher ton alimentation quand tu stoppes l'ordi, normalement la Led arrête de clignoter.
7
Moi j'ai opté pour le ptit morceau de patafix, ça permet de bien bloquer la lumiere et pas salopé de trop la face avant de la 410