Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 23:00:19Bizarre !
Ma firewire 410 qui marchait vachement bien sous xp avec un pc, sur un macbook pro 2go me fait un truc génial ... en général au bout d'1heure plus de sons sur les enceintes, les lumières des sorties 1 et 2 (celles que j'utilise) sont éteintes, et dans la ptite table de mixage virtuelle (bref le logiciel de controle via ordinateur) le son sort ... et ca me le fait à chaque fois ... pourtant j'ai les derniers drivers etc etc ...
ca vous ais déjà arrivé ?
Greenwake
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/03/2008 à 06:02:14
Et en appuyant sur Mute puis en "de-mutant" ça donne quoi ?
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/03/2008 à 22:39:27
Bonjour Chouch75,
Ce poblème pourrait résulter d'une coupure de courant : utilisez-vous l'adaptateur électrique dédié de l'interface M-Audio FireWire 410 ou bien l'alimentation par le bus FireWire ?
Si vous utilisez l'alimentation par le bus FireWire, pouvez vous tester si le résultat serait le même en utilisant l'adaptateur électrique dédié à la M-Audio FW 410 ?
0
Anonyme
926
4Posté le 01/04/2008 à 14:23:13
J'ai bien peur que ce soit plus un problème de port Firewire incompatible plutot que Edf.
Ta carte est elle branchee directement sur ta carte mere?