Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Problème panneau de contrôle M-audio 410

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème panneau de contrôle M-audio 410
Bonjour a tous!!

Voila je viens de connecter la M-audio firewire 410. Toutes les étapes de l'installation se sont bien passées, cependant lorsque j'ouvre le panneau de contrôle de la M-audio, au lieu d'apercevoir le mélangeur et le reste, je percois un écran gris dans lequel on peut lire ce message: "No compatible M-audio firewire device found!"

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, merci de me venir en aide.

PS: je me permet d'ajouter que je dispose d'une autre carte son intégrée à la carte mère de mon ordinateur, et que pour l'instant elle est toujours celle que j'utilise. Si quelqu'un pouvait m'indiquer non pas comment désactiver la carte son intégrée mais comment rendre principale la M-audio je lui serait également reconnaissant.

Merci d'avance
D'Elbée
2
Bonjour,

Il est probable que le port FireWire de votre PC ne soit pas compatible avec la M-Audio FireWire 410. Si c'est un port FireWire intégré à la carte mère, c'est le bug le plus courant que rencontrent les utilisateurs d'interfaces audio FireWire.

M-Audio recommande d'utiliser un port FireWire basé sur une puce Texas Instruments, que ce soit en carte PCI ou en carte cardbus (PCMCIA).
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=c7f0c8943510ce34b87623f65b31efa6