Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2008 à 20:35:06Probleme avec la SPDIF Input en coaxial
Bonjour,
je n'arrive pas a recevoir le son avec l'entree digital. J'ai conecté la sortie spdif a l'entrée spdif pour pouvoir enregistree ce qu'on ecoute avec l'ordi. Ça marchait tres bien jusqu'a au moment ou j'ai actualisé les drivers de la 410.
Je crois que ma confi est la même: sync source internal et return 1/2 avec SPD acroché.
quelq'un peut m'aider?
Merci
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/03/2008 à 11:18:06
Bonjour,
Avez-vous testé ce que ça donne en synchronisant sur la source externe plutôt qu'en interne (je comprends que c'est normalement la même chose puisque vous bouclez le cable SPDIF, mais ça peut se tenter, puisque votre problème est manifestement un problème de synchronisation)?
0
Anonyme
926
3Posté le 29/03/2008 à 02:48:33
Ouf je ne suis pas seul avec ce problème de drivers...
Effectivement depuis la dernière update qui met aussi a jour le firmware de la carte j'ai moi aussi constaté ce problème.
avec un bon gros parasite genre "disto"
0
Anonyme
926
4Posté le 01/04/2008 à 14:20:34
Ta carte mère est une Asus???
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/01/2010 à 19:16:27
hop ! je déterre
Même problème depuis la mise à jour avec les drivers 5.10.00.5054v2 ! Ma carte mère est une asus ...