Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme avec la SPDIF Input en coaxial

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 303 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec la SPDIF Input en coaxial
Bonjour,

je n'arrive pas a recevoir le son avec l'entree digital. J'ai conecté la sortie spdif a l'entrée spdif pour pouvoir enregistree ce qu'on ecoute avec l'ordi. Ça marchait tres bien jusqu'a au moment ou j'ai actualisé les drivers de la 410.

Je crois que ma confi est la même: sync source internal et return 1/2 avec SPD acroché.

quelq'un peut m'aider?

Merci
2
Bonjour,

Avez-vous testé ce que ça donne en synchronisant sur la source externe plutôt qu'en interne (je comprends que c'est normalement la même chose puisque vous bouclez le cable SPDIF, mais ça peut se tenter, puisque votre problème est manifestement un problème de synchronisation)?
3
Ouf je ne suis pas seul avec ce problème de drivers...
Effectivement depuis la dernière update qui met aussi a jour le firmware de la carte j'ai moi aussi constaté ce problème. :|
avec un bon gros parasite genre "disto"
4
Ta carte mère est une Asus???
5
hop ! je déterre

Même problème depuis la mise à jour avec les drivers 5.10.00.5054v2 ! Ma carte mère est une asus ...

D'autres personnes ?

merci

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 20:52:42 ]

6
si ta carte mere est une asus prends toi un port firewire en pci car les new drivers sont encore moins compatible avec les ship integres asus...
7
Salut,

j'ai déjà des ports firewire en carte PCI. Ma CM (asus A7N8X) n'en possédait pas ... elle a quelques années maintenant ...

Plus très grave maintenant puisque j'attends une RME multiface 
Merci
8

Salut !

 

Meme problème avec ma firewire 410 (sous vista) branchée en digital (numérique) avec mon préampli a lampe, jai aucun signal...

Quand jessai la syncro externe, ca marche pas, c "internal" ou rien du tout, le reste est "unlocked".

Vous croyez que ca vient de la mise a jour ? si je passe en windows XP, ca le fera mieux ?