Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2008 à 10:22:54Direct monitoring ?
Bonjour,
je travaille sur live 6 et je voudrais activer le monitoring direct sur la 410, mais je ne sais comment faire : faut-il passer par le panneau de contrôle de la
carte, par live, ou y a-t-il un bouton sur la carte qui permette de le faire ?
M-audio control panel > onglet hardware > décocher "disable asio direct monitoring"
Mais comme ça me semble tel quel assez facile et explicite, peut-être que tu cherches autre chose ???
0
Anonyme
684
3Posté le 29/05/2008 à 14:49:14
Non c ça
mais dans le control panel, je n'ai que 3 options : samples settings, active spdif input et sync source
et pas d'asio, je suis sous mac
0
Anonyme
684
4Posté le 24/07/2008 à 02:46:20
Quelqu'un sait-il comment on fait manuellement ?
0
Anonyme
684
5Posté le 24/07/2008 à 20:41:40
Hum.
0
Anonyme
684
6Posté le 25/07/2008 à 11:28:37
Quelqu'un a une idée ?
0
Gobbi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/07/2008 à 11:35:26
Qu'on m'arrête si je dis un bêtise mais il me semble bien que le direct monitoring est justement lié à l'ASIO. Pas d'Asio, pas de direct monitoring.
Mais je suis pas sous Mac donc je ne peux rien certifier...
Par contre avec un routage de derrière les fagots tu dois pouvoir écouter ton entrée en direct, ou un mix de tes différentes voies.
0
TrankilouBilou
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/12/2011 à 10:29:48
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème (en fait ce n'est pas un vrai problème car cela marche tres bien sous logic). Mais j'aimerais bien savoir comment on fait parce que cela fait plusieurs années que je reviens de temps en temps sur ce trucs sans trouver de solution