Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet M-Audio FW 410 : Les lecteurs ne veulent pas lire mes fichiers audio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-Audio FW 410 : Les lecteurs ne veulent pas lire mes fichiers audio
Bonjour

Mes soucis concernant cette carte et ses paramétrages me semblent bien étranges...

J'installe correctement ma carte, sans problème, avec la petite notification windows qui me dit que le périphérique est correctement installé et prêt à être utilisé.

Je vérifie le routage, il me semble correct.
Pas de problème signalé dans le gestionnaire de périphériques.

Dailleurs, j'entend du son windows ! Au début...
En fait plus ça va, et plus le son se dégrade jusqu'à ne plus être.
Donc étant donné cela, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de routage.

Ca c'est un 1er problème, que j'ai du mal à comprendre (je suis novice en la matière).

2ème problème :

mon PC ne veut plus lire mes fichiers audio et video, que ce soit sous winamp, windows media player ou même sur dailymotion !
Pareil sous Ableton Live, qui est par ailleurs, d'une lenteur exceptionnelle, sans doute causée par ce même problème.

Audacity ne veut même pas enregistrer...

J'ajoute que je peux entendre le son de mon micro dans mon casque (je n'ai pas d'enceintes sortant de cette carte).

Je l'ai branchée sur un port IEEE 1394 4 broches, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité.
Pas de conflit non plus, puisqu'il n'y a que les pilotes de la M-Audio qui sont installés.

J'espère vous avoir été assez précis, en espérant recevoir un aide qui me sortirait de ce bel embarras ! Merci d'avance.

PS Config : Portable Acer 7520G
AMD Turion 64x2 2Ghz
2Gb DDR2
Windows XP Pro SP2
2
Ouais donc en fait j'ai trouvé le problème (enfin je pense), c'est que ça ne doit pas fonctionner sur du 4 broches... Je l'ai réinstallée sur mon fixe avec du 6 broches, et ça fonctionne correctement...