Sujet de la discussionPosté le 26/10/2008 à 18:41:47Problème installation car son M-audio 410
Bonjour, j'essaie désesperemment d'installer ma nouvelle carte son m-audio 410, connexion firewire.
Quand je lance le logiciel de M-audio il me met qu'il manque ksproxy.ax . Je voudrai un peu d'aide car j'y suis depuis hier...et je n'y arrive toujours pas... merci
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/10/2008 à 23:41:15
Ksproxy.ax est installé avec Windows me semble-t-il. Insère le cd d'install de XP quand ça te met ce message. Ou alors mets à jour DirectX.
Je voudrai savoir si la carte s'allume quand on la branche sur la prise firewire, même quand il y a un probème d'installation? quand je branche l'alim la led bleu s'allume et clignote (sans le cable firewire), mais quand je branche uniquement la prise firewire au pc, rien.
Moi ça s'allume mais en même temps, j'utilise un cable firewire 6/6 broches donc le jus passe bien par ce cable
(vu que je n'ai pas branché d'alimentation secteur)
J'utilise aussi un cable 6 broches firewires. J'ai essayé sur 2 pc:
-un avec windows xp et prise firewire integré à la carte mère et aussi essayé avec carte firewire dessus: pilote installé, redemarrage du pc et branchement de la carte au cable firewire: rien ne s'allume
-l'autre avec windows 2000 pro sp4: avec carte firewire: pilote installé... mais la carte ne s'allume toujours pas
De plus en branchant la carte on doit avoir un message pour l'installation d'un nouveau périférique? moi je n'ai rien et même en faisant installation manuelle, je trouve bien les pilotes mais il ne detecte pas ma carte son?
je pense que la 410 est defectueuse?
La carte clignote en bleu juste si je branche l'alim extèrieur.
Outch, c'est mauvais signe effectivement, sauf si les cartes firewires ne fournissent pas assez de jus, mais bon si ça ne réagit toujours pas même quand tu branches l'alim...
Les cartes firewire testées fonctionnaient bien?
ça y est ça marche, cette après midi j'ai racheté un cable firewire et ça marche. En fait le cable que l'on m'a vendu avec la carte était defectueux, du coup ça marche beaucoup mieux. Encore merci pour votre aide, comme quoi il suffit souvent de pas grand chose.