Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/435
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Perte de l'alimentation externe .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte de l'alimentation externe .
Bonjour à tous.

Voilà mon petit probléme, j'utilise cette carte depuis quelques années déjà sur mon pc fixe aucun probléme cette carte assure...Hier me prend l'envie de la tester sur vista mais sur mon dernier pc portable dédié spécialement à la musique lui aussi et celui ci posséde une entrée firewire en 4 broches donc il me faut ajoutter en plus l'alimentation séparée, je rouvre mon carton et là plus d'alim ou pas d'alim ! Impossible de me souvenir si il y en avait une dans la boite lors de mon achat mais en lisant le contenu du pack lors de l'ouverture de celui ci pour la premiére fois une alim est censé y être, bref ...
En gros il me faudrait une alim pour ma firewire 410 de 12v DC et 1 A mais une question qui peut me dire si le point du milieu est relié au - ou au plus, ceci afin que j'achette une alimentation identique à celle utiliser pour le fonctionnement de notre chére firewire 410 par un transfert de donnée en 4 broches.

D'avance merci
2
Bonsoir,

Je viens de regarder sur la mienne et de la tester, le point milieu est le +, comme il se doit. Moi, j'avais une alim; dans boite.

Par contre, moi, je n'arrive toujours pas à installer le driver pour Vista.

Si tu as une solution, je suis preneur, d'avance merci.

Amicalement
3
Merci pour l'infos mais entre temps je suis allé chez mon revendeur M Audio proche de chez mio qui m'a aguiller vers une alim pour ma Firewire 410.
Concernant le drivers vista il a été instalé le plus simplement du monde sur mon portable aprés avoir choisit le bon sur le site de M Audio, donc c'est bizare que celà pose probléme pour toi...