Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme Firewire 410 sous Windows XP via BOOT CAMP.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Firewire 410 sous Windows XP via BOOT CAMP.
Bonjour

J'étais sur mac 10.4.11 j'ai acheté La version Léopard 10.5 pour avoir Boot camp et pour pouvoir installé Windows XP sur mon mac. La mise à jour s'est effectué correctement, seul problème ma carte son Firewire 410 marche très bien sur MAC mais elle ne fonctionne pas sous Windows. Elle est bien installée et reconnue par windows mais aucun son ne sort.

J'ai essayé d'installer les derniers drivers de la carte son mais rien ni fait, j'ai réinstallé Windows mais rien ni fait, ma carte s'installe bien mais quand je fais lire un son, le son tourne avec le logiciel mais ne passe pas dans ma carte son Firewire 410

Merci d'avance pour votre aide. :clin:
2
Bonjour,

Premièrement, désolé d'intervenir aussi tard mais cela pourra peut-être être utile à d'autres personnes.

Je ne sais pas si je peux vous aider mais il est indiqué que sur le site officiel de M-AUDIO ici
(http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=8732799d5784a336a9bf40dee7e22686) je cite que:

"M-Audio n’a pas testé ou qualifié le fonctionnement de ses appareils et pilotes sous un système d’exploitation Windows installé sur un Mac."

et qu'il pouvait y avoir par ailleurs avoir des problèmes de IRQ (interruption request) lorsque 2 voir plus de 2 périphériques partagent le même canal.

Je fais moi-même tourner un keystudio 49i sur un macbook air ayant une partition bootcamp avec un win7 x64 et mon son se coupe au bout d'une minute.

Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques en les affichants "par ressources de connexions"
et j'ai pu constaté que le périphérique USB et la carte son avait le même canal, mais je pense que c'est normal pour deux raisons.

1) c'est par le périph usb que ma carte son qui est en fait dans le clavier marche.
2) En désinstallant le pilote USB bootcamp/apple je n'ai plus de problème et je peux jouer sans interruption

J'en conclus que pour mon cas (en tout cas), c'est plus un problème de compatibilité des pilotes bootcamp/apple avec le matériel m-audio.

Essayez de supprimer tous vos pilotes bootcamp ou même de ne pas les installer lors de la création de la partition bootcamp, puis de les installer dans un second temps si cela marche.