Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet M-audio fw 410 ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 315 vues
  • 6 followers
1 M-audio fw 410 ?
Le nouveau recording fait un article sur la m-audio firewire 410 et n'en dit que du bien!!

qu'en est-il des utilisateurs?
config aisée? son correct? qualité des connectiques? qualité des préamp?

je souhaite franchir le pas et l'acheter pour la monter sur un ibook?
merci de me répondre avant que je ne fasse une betise?
2
Dépose une demande d'avis, tu auras peut être + de réponses
3
J'ai déjà créé un forum sur ce point il y a quelques temps... tout le monde n'était pas de cet avis. Je n'ai pas fait le pas...! pour l'instant. :|

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4

Citation : J'ai déjà créé un forum sur ce point il y a quelques temps



où ça ? tu as un lien ?
5
:oops: oouuups,, ah non, c'est pas moi qui l'ai créé, j'ai trompé :oops:
c'est dans le forum, sur la page de la FW 410 !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
Merci à tous!
et que les utilisateurs n'hésitent pas à donner leur avis!
le seuls avis qu'il y' a jusqu' à maintenant me laisse perplexe car ils sont très divergents!
7
Aie aie aie... stop, j'espère que ce n'est pas trop tard...
Elle est un peu pénible cette carte.
Si tu travaille sur OS 9, oublie tout de suite, ce n'est pas compatible, contrairement à ce que M-audio raconte. Les drivers Asio sont poorly written, dixit Digital Performer lui même.
Ca rame, quand ca marche, parce que la plupart du temps, ca ne marche pas. Oublie Peak, tout NI... pour ce que j'ai testé.
Pour ma part, cet m'a forcé a passer sur OS X.
Du coup, sur OS X, ca marche. Il y a encore plein de bugs, mais globalement, ca marche parce que compatible comme cOREaUDIO. M-audio fait quelques mises à jours des drivers, mais c'est pas rapide (faut dire qu'ils partent de loin...)
Le son est plutôt bien, la connectique un peu cheap (mais pour l'instant j'ai rien cassé)
Voilà pour un début d'explication.

Olive
8
:D: ouaip, tout a fait d'accord pour les problemes sous os9, j'ai egalement du passer a l'osX:
mais contrairement a ce qu'on m'avais dis: il est pas si terrible, et reste assez intuitif avec DP4. :P: Reste encore certains petits bugs, mais rien n'est parfait... et je trouve la carte performante et conviviale (le son est bon, c le +important :clin: ). Encore un peu chère mais bon... quand on veux une bonne carte...
9
Salut les gars j un ordi p4 pr3.2 une delta 44 et et une table analog ub2442 fx 16 pistes et j'ai envi d'aquerir une m audio 410 fw pour profiter des 4+10 sorties des 2 cartes et mixer en analogique et enregitrer le tout sur un magneto genre revox 77. j'aimerai avoir votre avi sur la 410 et est ce que vous pensez que c une bonne idee de faire le mix ainsi
10
Hey salut, moi j'ai que des problemes avec elle me fait bien chier, j'aurais du economiser et m'acheter une motu 828 ou une m-box avec un midi port 2*2 a coté.......... Reflechis man........

Tcho tcho :clin:
Thx and Keep on Rockin'....