Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet c,est vraiment de la merde!!!

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 011 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion c,est vraiment de la merde!!!
javascript:insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_furieux.gif') bonjour, cela fais un mois que j'essais de branche cette carte son sans resultat, j'ai telecharger tous les drivers possible, changer le cable firewire, je l'est installer sur 2 pc et un macbook tjr le meme resulta elle CLINIOTE mais n'est pas reconnue!!! si quelqu'un a la solution? merci
2
Bonjour,

Peux-tu détailler ta démarche d'installation?

J'ai eu quelques soucis également lorsque je l'ai installer sur mon pc fixe. Au bout de plusieurs tentatives tout est rentré dans l'ordre et là elle fonctionne à merveille!

J'ai l'impression néanmoins que cette carte fonctionne mieux lorsqu'elle branchée sur un pc portable et par conséquent reliée au secteur via l'adaptateur...
3
salut, j'ai telecharger sur le site m-audio les drivers corspondant à mon ordi (je suis sur mac osx 10 4 10) l'installation se fait sans probleme (sauf que quand il me demande de redemarer à al fin de l'instal rien ne se passe, il faut que je le fasse manuellement) ensuite j'etient mon ordi je branche mon cable firewire je rallume la carte cliniote mais n'est pas reconnue, quand je clic sur l'icone m-audio il me demande reetiendre mon ordi ou de reinstaller le driver!
4
Je suis désolé mais je ne connnais pas les produits Apple. Quand tu réinstalles les pilotes, en tout cas, n'oublies-pas de bien désinstaller les anciens...

Désolé mais pour MAC j'ai pas la solution!!!

Bon courage!

M.
5
merci
6
T'as essayé d'aider la carte avec une alimentation externe?
T'as essayé de démarrer ton poste, pilotes installés, et de brancher la carte une fois le PC ou le Mac démarré? (même si pas conseillé à la base)
Ta carte est neuve ou d'occase.
Je t'aiderai pas beaucoup en te disant que l'installation demon côté s'est toujours faite sans heurt aucun.Eventuellement, vérifie ton cable FW400
7
le firewire n'est pas plug and play donc pour reconnaitre la carte son à chaud c'est pas évident. J'ai pas mal de problème si je déconnecte/reconnecte mon câble à chaud. Pour éviter les problèmes il faut démarrer la carte son avant que ton OS démarre (bien couper les HP sinon crack au démarrage) et ne pas faire mumuse avec le bouton ON/OFF qui ne sert à rien. (laissser en ON et plutôt couper l'alim) Tant que la LED bleue clignote c'est que la carte n'est pas détéctée.

La gestion de l'alim est bien pourrie, je te l'accorde!

--

8
bonjour,

j'ai cette carte et je n'ai jamais eu de soucis.

tu dis que la carte n'est pas reconnue mais je crois que le firmware doit etre mis à jour selon son utilisation sur mac ou pc.

si ça se trouve tu es sur un firmware PC alors que tu bosse sous mac os ?

as tu fais la mise à jour du firmware ? tu as un logiciel avec le driver.

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 15:16:04 ]

9
jamais eu de problemes avec cette carte, j'avais installé les pilotes firewire et les drivers sur mon pc portable avant d'aller tester en magasin, sa a marché du premier coup du coup je possede ce petit jouet et j'en suis tres content.

A mon avis le probleme vient de ton installation, essaye eventuellemnt de faire jouer la garantie ou de tester avec une autre identique, mais de dire que c'est de la "merde" sa me fait doucement rire!

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

10
C'est pas plug n play le firewire?
Chez moi il me semble que ça l'est!
Tu l'as essayé sur une autre bécane ta carte? Apparemment oui... elle serait pas morte?