c,est vraiment de la merde!!!
- 12 réponses
- 9 participants
- 2 091 vues
- 8 followers

tcc studio

Byrds

Peux-tu détailler ta démarche d'installation?
J'ai eu quelques soucis également lorsque je l'ai installer sur mon pc fixe. Au bout de plusieurs tentatives tout est rentré dans l'ordre et là elle fonctionne à merveille!
J'ai l'impression néanmoins que cette carte fonctionne mieux lorsqu'elle branchée sur un pc portable et par conséquent reliée au secteur via l'adaptateur...

tcc studio

Byrds

Désolé mais pour MAC j'ai pas la solution!!!
Bon courage!
M.

tcc studio

Chacha

T'as essayé de démarrer ton poste, pilotes installés, et de brancher la carte une fois le PC ou le Mac démarré? (même si pas conseillé à la base)
Ta carte est neuve ou d'occase.
Je t'aiderai pas beaucoup en te disant que l'installation demon côté s'est toujours faite sans heurt aucun.Eventuellement, vérifie ton cable FW400

Julius Lamaye

La gestion de l'alim est bien pourrie, je te l'accorde!
--

babin

j'ai cette carte et je n'ai jamais eu de soucis.
tu dis que la carte n'est pas reconnue mais je crois que le firmware doit etre mis à jour selon son utilisation sur mac ou pc.
si ça se trouve tu es sur un firmware PC alors que tu bosse sous mac os ?
as tu fais la mise à jour du firmware ? tu as un logiciel avec le driver.
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 15:16:04 ]

Loris Zink

A mon avis le probleme vient de ton installation, essaye eventuellemnt de faire jouer la garantie ou de tester avec une autre identique, mais de dire que c'est de la "merde" sa me fait doucement rire!
Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

Ronerone

Chez moi il me semble que ça l'est!
Tu l'as essayé sur une autre bécane ta carte? Apparemment oui... elle serait pas morte?

barbes

il y a des drivers sur la page de maudio !!
utilisations en live = 0 plantage (aussi dans le sahara)
plus utilisations post prod tjs ok !!!
le seul truc galere si tu l'utilise sur un ordi plus actuel c'est la galere pour la remettre sur ton ancien ordi !!
sur mac
video tu la vois sur scene
=
https://www.youtube.com/watch?v=XCpJWLwVrE8&hl=fr
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

tcc studio

maxdjack

Bonjour carftmen club,
La Led bleue du FireWire 410 a 2 types de clignotement.
1. Clignotement lent
Il signifie que les bouton power est en position off, que l'interface FireWire 410 reçoit une alimentation électrique faible par le bus FireWire, et que le driver n'est pas chargé et ne peut pas l'être tant que le bouton power n'est pas activé, et quand le bouton Power sera actionné, et si l'alimentation électrique est suffisante, la LED bleue sera éclairée sans clignotement.
2. Clignotement rapide
Si la LED bleu clignote vite, ça signifie que le firmware n'est pas chargé. Pendant le démarrage de l'ordinateur, la LED peut clignoter rapidement le temps que le système d'exploitation charge le firmware.
Sur Mac, vu la faiblesse de l'alimentation du bus des Mac portables (les Macbook alimentent déjà très chichement les bus USB, alors ne parlons pas du bus FireWire), il est très recommandé de toujours utiliser l'alimentation électrique des interfaces audio FireWire (en plus, ça vous évitera de griller votre FW 410 si vous la débranchez à chaud).
- < Liste des sujets
- Charte