Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Question simple.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question simple.
Hello heureux possesseurs de ce joli bijou...

Pouvez vous me décrire l'instaltion hardware ? comment se passe la connection firewire ? avec carte fille ? des détails please ! :)

je suis a la recherhche d'une photo de la face arriere de l'engin... quelqu'un a ca a dispo ?

Aussi, quel place a t'elle prise dans le home studio (ne me dite pas celle de la carte son... :mdr: ) ?

merci ;)
2
Ben , je ne la possède pas mais je dirais ...

Pour la connection , soit tu as deja un port FIREWIRE sur ton PC ( donc pas de prob ! ) , sinon tu doit acheter une carte PCI -> FIREWIRE ( pas tres cher ! )


Ensuite , ben sa place ( et oui desolé ) , est bein la place de la carte son donc entre tes INSTRUMENT et ton PC et entre ton PC et ton AMPLI -ENCEINTES ! ( voir compresseur , multieffets etc... etc... ! ) :clin:

3
Ok, kando tu arrete de te la petter avec ta signature a la matrix et tes finte que j'anticipe ! :mdr: :bravo:

sérieux, merci ;) mais en fait, je voulais voire ceux qui l'avait placer, avant, apres la table, avant et apres... il ya de multiple possiblités... :)
4
Pour ma part j'ai branché uniquement les sorties sur ma table de mix (pour sortir sur mon ampli), ayant une petite table pourrie (Phonic MM1002) je préfère brancher mes instrus et mon micro directement sur la carte sans passer par les préamps de la table.
5
J'en ai une...
tu branches directement sur le port firwire de ton PC (6 broches si tu veux l'alim via le firewire.
Comme d'hab il faut avant installer le driver, tu reboot, tu branches et ca marche.

pour la face arrière tu vas la
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3677
et tu cliques sur vue 2 sous la photo.

ben c'est un peu la place de la carte son: tu n'as pas de sons midi, mais c'est surtout un bon préamp pour entrer dans ton soft de recording je pense.
6
Oui ce coté préamp me séduis...

En fait je compte sortir tout ce qui est "joué" par la machine sur les 8pistes... sortir c sur une table... mélanger avec d'autre instru... et "plaque" en sortie main mix sur l'entrée ... ou un truc du genre :)

merci pour la tof de derriere ;)