Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Comment la brancher

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment la brancher

Bonjour,

JE dois pas etre doué, j'ai ma carte son relié en firewire sur l'ordi, la sortie MIC de l'ordi vas dans le LINE INPUTS 1 - 2 de la carte son, ma chaine hifi reliée en RCA - Gros Jack dans le Line et la rien pas de son....

 

pkoi ?

DJ JST
2

La sortie MIC de l'ordi est en fait une entrée micro. Il faut utiliser une sortie et pas une entrée. Tu dois avoir une sortie line out sur ton ordi.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3

je me suis tromper dans l'ecriture j'ai mis la sortie casque pardon

DJ JST
4

Logiquement il n'y a pas besoin relier l'ordinateur et la carte son autrement que par la liaison firewire. La carte devient ainsi la nouvelle carte son et les entrées / sorties audio (casque et micro) de l'ordinateur ne servent plus. Il faut ensuite relier la FW410 à la chaine en choisissant deux des huit sorties analogiques sur le panneau arrière (LINE OUTPUTS)

5

merci greenwake et bien la je suis en firewire et la chaine en INPUT 1 et deux, le panneau de configue me montre le vue mettre receptionnant un signal mais je n'entend rien dans mes enceintes


note le son me sort pas en line 1 - 2 mais en SPDIF RTN

DJ JST

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 18:35:21 ]

6

dans le panneau de configuration, il faut vérifier qu'à l'onglet "Mixer" les sorties 1/2 sont sélectionnées sous le fader "1/2 sw rtn". Parfois, en cliquant sur spd (juste à côté), le son apparaît. Bien vérifier aussi dans l'onglet "Hardware" que le sync source est sur internal