Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet problème signal d'entrée physique / Line Input 1- 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
1 problème signal d'entrée physique / Line Input 1- 2

Bonsoir,

je viens d'acquérir une Firewire 410 de M-Audio.

Elle est reliée (en firewire évidemment) à un mac sous os X 1,6,5 et à deux enceintes de monitoring préamplifiées sur les sorties line output 1 - 2.

J'ai le dernier pilote à jour.

J'utilise deux platines et une console et j'envoie le signal de sortie aux entrées Input 1 - 2 en jack 6,35 mm de la carte son.

Problème, le soft de la carte montre que je ne détecte aucun signal d'entrée alors que j'ai bien un signal qui arrive (j'ai vérifié). J'ai testé une autre source audio. Même problème...

Alors que le reste fonctionne (ex : lecture ds iTunes bien détectée dans le bus input et son sortant sur mes enceintes).

Je ne sais pas si je fais bien le routage du signal, où s'il y a un autre problème... (je n'ai pas trouvé de sujet dans le forum).

J'ai acheté une assistance téléphonique chez Avid, je tombe dans les pays de l'Est avec des incompétents tout juste bons à me dire de lire la notice (merci...) et incapables de m'envoyer un mail.

PLEASE HELP !!!!

Merci

2

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui, mes entrées en facades fonctionnent, le bus firewire fonctionne également car je peux écouter i-tunes en passant par la carte mais Line Inputs 1/2 à l’arrière ne fonctionnent plus depuis cet après midi.

PLEASE HELP ME TOO !!!

3

Hello,

je crois que j'ai le même problème, mes deux entrées de devant (XLR/Jack) fonctionnent mais pas les deux entrées Line derrière et pareil pour les sorties, les deux premières (casques, à l'avant) fonctionnent mais les 8 autres derrière ne veulent rien savoir...

C'est con j'avais une carte 4E/10S et j'ai une 2E/2S, j'aurais dû rester sur la carte son intégrée de mon Mac... D'ailleurs c'est peut-être de là que vient le problème, y a ptet une modif à faire au niveau du Mac pour qu'il accepte plus d'entrées et de sorties...

Je continue mes recherches, si quelqu'un a quelque chose hésitez pas à nous tenir au courant ;)

A+  icon_arrow.gif

La victoire est brillante, l'échec est mat.
4

Je ne sais pas si ça répondra à votre question mais au cas où : pour que les line input 1 et 2 au dos de la carte fonctionnent il faut que les boutons line in des entrées instruments à l'avant de la carte soient enfoncés... (j'ai mis du temps à comprendre la chose)

5

Oh putain!!! facepalm

 

A tout les coups c'est ca, je vérifierai ca cette semaine. Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain, mes entrées input 1 et 2 ne fonctionnent plus donc à mon avis, tu as vu juste, d'avance merci.