Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Probleme midi m audio 410 firewire

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme midi m audio 410 firewire
Bonjour !
alors là je comprends pas! j ai un petit probleme ! :( j 'utilise un sony viao P4 2.8 ghz avec 512 ram, avec la M audio 4100 firewire !
Pour l' audio mon reason marche tres bien ! mais pas pour le midi , impossible d 'ecouter mon clavier maitre !! j'ai bien mis tout parametrer pourtant ds mes preferences ! et pareil pr cubase sx 2 ! j'utilise sans probleme mes deux expandeurs externes avec mon clavier maitre mais impossible de l 'utiliser pr les VST INSTRUMENTS !!!
bizarre, non ???

aidez moi s il vous plaittttttttttttttttttttttttttt !
vanessa

Vaness
2
Je suis dans un cas similaire, mais pas avec la Firewire 410 ....c koi ton clavier vaness ?
moi sur mon radium les message midi en provenance de cakewalk controle mon sampler hardware, mais pas possible de controler Reason....
moi g un probleme de chipset surement....
3
Mon clavier maitre est un midiplus ! :8)
4
Bon bein j'espere que quelqu'un auras pitié de nous...
essaye de connecter un de t expandeur sur le port out de la firewire et tu lance un fichier cubase pour voir si ton probleme viens de la firewire....
5
Mon clavier marche sans probleme ! mais seulement avec mes expandeurs externes !!! :( pas avec les super vst instruments de cubase et de reason!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache:
6
Bein comme moi :(
c o niveau PC qui y a un souci....mais je peux pas t'aider, on est dans la meme galere :(
HELP !!!
7
Bah ecoute, là je viens de tester un truc !! j'avais un midiman midisport usb ! je l 'ai installé ! et mon clavier marchez sans prob dans reason !!! alors je crois ke ça vient plutot de ma carte alors !!!olalala ça m'enerve !! :x:

Vaness
8
Bein ecoute c deja ça :clin:
ça te permet de bosser quand meme en attendant que tu identifie le probleme...
g pas cette chance :((
fo pe etre configurer "son,voix et peripherique audio" du pc....en stipulant que tu utilise le midi sur la firewire....et pas sur le systeme d'origine du PC ?