Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 12:11:30Probleme midi m audio 410 firewire
Bonjour !
alors là je comprends pas! j ai un petit probleme ! j 'utilise un sony viao P4 2.8 ghz avec 512 ram, avec la M audio 4100 firewire !
Pour l' audio mon reason marche tres bien ! mais pas pour le midi , impossible d 'ecouter mon clavier maitre !! j'ai bien mis tout parametrer pourtant ds mes preferences ! et pareil pr cubase sx 2 ! j'utilise sans probleme mes deux expandeurs externes avec mon clavier maitre mais impossible de l 'utiliser pr les VST INSTRUMENTS !!!
bizarre, non ???
aidez moi s il vous plaittttttttttttttttttttttttttt !
vanessa
Vaness
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2004 à 12:24:59
Je suis dans un cas similaire, mais pas avec la Firewire 410 ....c koi ton clavier vaness ?
moi sur mon radium les message midi en provenance de cakewalk controle mon sampler hardware, mais pas possible de controler Reason....
moi g un probleme de chipset surement....
Bon bein j'espere que quelqu'un auras pitié de nous...
essaye de connecter un de t expandeur sur le port out de la firewire et tu lance un fichier cubase pour voir si ton probleme viens de la firewire....
Mon clavier marche sans probleme ! mais seulement avec mes expandeurs externes !!! pas avec les super vst instruments de cubase et de reason!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ecoute, là je viens de tester un truc !! j'avais un midiman midisport usb ! je l 'ai installé ! et mon clavier marchez sans prob dans reason !!! alors je crois ke ça vient plutot de ma carte alors !!!olalala ça m'enerve !!
Bein ecoute c deja ça
ça te permet de bosser quand meme en attendant que tu identifie le probleme...
g pas cette chance
fo pe etre configurer "son,voix et peripherique audio" du pc....en stipulant que tu utilise le midi sur la firewire....et pas sur le systeme d'origine du PC ?