Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet son qui sature

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion son qui sature

Bonjour a tous

 

voici ma situation : je voudrais enregistré un mixe sur Audacity le problème c que le son enregistré est de mauvaise qualité

 

je suis donc branché en master out 1 sur une console dj m400 de pionneer , relé a ma carte M audio firewire 410 en line input 1/2

j'ai configuré audacity en son stéreo , au niveau de la carte son , je suis entré dans le son système , enregistrement , entré ligne ( la je me pose la question si c bien ici que je dois aller car aucun signal ne s'affiche hors le son rentre bien dans audacity )

je me pose aussi la question sur l'information connecteur de entré ligne , cela m'indique : panneau arriere 3,5 , ne devrais je pas etre en 6, 5 ?

 

voila merci a vous

2

pour activer les entrées ligne à l'arrière, il faut activer le bouton mic/ligne sur la face avant (c'est ce que j'ai lu dans le manuel...), tu l'as fait ça ???

Vérifies aussi que le bouton pad ne soit pas activé si ca n'est pas nécessaire. et aussi que le gain d'entrée soit correct, bref il faudrait que tu lises un peu le manuel, c'est la aussi pour ça...

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 11:17:34 ]

3

Oui les boutons Mic/line son enfoncé les diode  signal s'allume  , par contre les bouton Pad ne sont pas enclenché .

 

Les enclencher peu changer la donne ?

 

Merci

4

le bouton pad est un attenuateur -20db je crois, donc oui ca va changer la donne, mais ca ne rentre pas dans ton probleme.

Ton problème est logiciel, mais comme je connais pas du tout audacity (je travaille sur cubase), je ne te serai d'aucune utilité.

5

ok peut tu me confirmé que je suis bon sur cette info stp

 

je me pose aussi la question sur l'information connecteur de entré ligne , cela m'indique : panneau arriere 3,5 , ne devrais je pas etre en 6, 5 ?

 

Merci

6

sur le manuel FW 410 il est indiqué : entrée ligne 1-2 sur jack 6,35 asymetrique de niveau -10dB

7

Ha super , merci pour cette indication !

je vais acheter sa cette aprem , et tiendrais au courant si sa fonctionne ou pas

8

bon bein sa n'est pas sa facepalm

9

encore moi , je vien de tester avec Nero Wave editor , et enfaite j'ai exactement le meme probleme , est ce que ce pourait etre une histoire de latence sur la carte son ?