Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Conflit avec la souris ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conflit avec la souris ?
Bonjour,
ça yest, j'ai ma carte :) ..
ça marche super bien et pourtant par moment, j'ai des cracks qui semblent être liés à l'activité de la souris.
Je suis sur un portable IBM. Je crois avoir déjà vu un thread qui parlait de ce problème.. je ne l 'ai pas retrouvé.
De mémoire, il disait que cela venait de l'utilisation du même IRQ pour le port fire wire et d'autres périfériques .. genre affichage..etc.

Or, sous win 2000 ou win XP, la gestion des IRQ n'est plus tout à fait la même qu'avec les W98 et plus vieux. Quand on lit les trucs microsoft à ce sujet, ils disent tous que les conflits ne sont plus possibles sous 2Ket XP. Alors d'où vient ce problème ? et comment y remédier ?

merci

Therry
2
Hein ?? °°
3
Regarde la latence de ta carte et le circuit electrique ou tu est brancher moi ma machine a laver me fais des crack dans les prise de son!
4
Mamamia mé qué probleme °°°
attendos zé vé té donné oune lignos https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C22778%2Cidsearch%2C533080.html
5
:clin: Bonjour,
J'ai également des craquements avec la FireWire, quand je bouge la fenêtre du "controle panel de la M audio".
j'ai optimisé XP, descendu les performances de la carte au minimum (il y a un dossier sur l'optimisation),
j'en ai moins, mais il en reste.

J'utilise un portable, et le port fire wire est sur le même que la carte vidéo...
Savez vous si on peut changer un IRQ sur un portable ?

Merci.
6
Réponse à Abrasifs sous winXP et win2k il est impossible de changer les IRQ.
Ce qui était très simple sous win98.
7
:clin: Merci pour ta réponse.
8
De rien c l'expérience de s'être fait avoir avant qui m'a permis de te répondre sauf que pour moi s'était pas ma carte son mais ma carte réseau qui fonctionnait pas.
Pour la peine j'ai du la changer de port PCI et là comme par magie ça à fonctionner nickel.

Pour les cartes sons il est vrai que pour certaine carte mère, il faut qu'elle soit sur le 3 ports PCI en partant du haut, sinon il y a des conflits (véridique même si cela paraît absurde).